A et C sont ex aequo, donc les deux
Jake: Alors John tu as compris? Nous fouillons les rues à la recherche de Dave ou d'un habitant et en même temps nous jouons les chasseurs: le but est de tuer un maximum de... ben de ce qu'on rencontrera ici.
John: Ok j'ai compris! Nous jouons dans les rues et nous fouillons les chasseurs qu'on rencontrera ici: le but est de tuer Dave et un habitant en même temps.
Jake: Même pas foutu des se souvenir de deux phrases... Remarque faire n'importe quoi dans les rues et tuer des innocents on fait ça depuis le début.
Joe: ...
Smith: Bien dit!
John: Au fait, comment on va faire pour tuer des rues, fouiller Dave ou rechercher des chasseurs qui jouent dans un habitant?
Nous nous mîmes en route et au bout de quelques minutes de marche étions à l'entrée de la ville, Il n'y avait aucun bruit, un silence de mort régnait.
John regardait en l'air avec inquiétude
John: Faites attention! Il paraît que Dave a un chasseur et qu'il joue à tuer des habitants dans les rues!
Jake: ça y est!
Je vais le tuer!

Smith Si tu le tues on va devoir recharger la dernière sauvegarde.
Lalienne: Et tu ne voudrais sûrement pas retourner à la république et te retrouver face au clown psychopathe et à son taré d'homme grenouille!
Nous contournâmes une palissade et entrâmes dans la ville, et surprenant, il n'y avait rien!
Il n'y avait que les maisons et palissades au bord de la ville mais au milieu...rien du tout, juste une étendue de béton déserte.
John: Mais il n'y a rien ici! Je peux enfin pour une fois courir comme je veux sans risques!
Il se mit à courir dans tous les sens mais il se fracassa brutalement contre un mur...invisible.
Jake: Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier?
Lalienne: Un bug semble-t-il.
Smith:
Oh non, c'est pas vrai ça recommence!
NOOOOONNN! JE VEUX PAS ME RETROUVER A NOUVEAU EN SLIP!
Jake: ça va! c'est juste un mur! 
Smith: Oh! Mais ça commence toujours comme ça! D'abord le décor, ensuite les armes, après les équipements, et à la fin tu es à poil! Et ça c'est juste avant qu'ils te suppriment!
Un homme arriva, il était vêtu d'un costume impeccable. il était suivi par, semblait-il des engins de chantier.
Inconnu: Bernard Clipping, de "Clipping, Bugs de Colision et Associés". Nous n'opérons que très rarement dans les terres désolées et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos ouvriers sont en train de générer le décor dans lequel vous devez opérer.
En effet une équipe d'hommes portant des casques et des tenues de chantier étaient en train de s'affairer. Certains plaçaient de gros cubes de la taille d'une maison, ces cubes étaient ensuite taillés et peints grossièrement, une seconde équipe s'occupait de peindre et de modeler les détails des futurs bâtiments. Enfin plusieurs camions arrivèrent en transportant d'énormes cages contenant d'énormes créatures avec d'énormes dents, d'énormes cornes, d'énormee pattes et d'énormes griffes
John: Trop énorme!
Jake: Nom de Dieu!
Dieu: Hé-Ho! je vous signale que j'entends! Rhaaaaaaaa! Mais lâchez-moi sales mômes!
Lalienne: Oh la vache!
John: C'est quoi une vache?
Smith: C'est comme une brahmine mais avec une seule tête.
John: Beuark! Mais c'est dégueu!
Lalienne: J'ai déja vu une bestiole comme celle qui est dans la cage, on en avait capturé une et on avait commencé à l'étudier dans le vaisseau-mère. Par accident elle s'est libérée et avait commencé à massacrer l'équipage dans les labos, près d'une vingtaine des nôtres y sont passés avant qu'on ait réussi à la maîtriser!
Smith: Et alors?
Lalienne: C'était marrant!
Jake: Mais, c'est quoi cette créature!?
John: Une vache?
Clipping sortit un carnet et l'observa
Clipping: Alors... Entrée numéro 27:... Un écorcheur!
John: c'est ça un écorcheur? Vous ne pourriez pas mettre un rataupe à la place?
Jake:Tu veux te faire un gantelet de rataupe? ça va être la classe!
D'autres ouvriers arrivèrent en transportant un gros sac dont s'échappait la voix de Dave!
Dave: Mais Lâchez-moi enfin! Vous ne savez donc pas qui je suis? Je suis Dave le conquérant!
Ils ouvrirent la cage de l'écorcheur ainsi que le sac contenant Dave et ils placèrent l'homme devant la créature qui demeurait patiente
Clipping: Voilà! c'est fini, je vous laisse! on part et l'écorcheur se réveillera!
En une fraction de seconde ils se volatilisèrent, engins, cages, ouvriers et Clipping. L'écorcheur s'ébroua et attrappa Dave.
Jake: au moins on a retrouvé Dave!
joe: ...
Oui, Mais qu'est-ce qu'on fait ensuite?
A)On pond un plan minable pour essayer de sauver Dave, après tout il pourrait être utile
B)On abandonne Dave a son sort pour se concentrer sur l'écorcheur
c)On espère un miracle pas trop pourri, mais faut pas rêver non plus