CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

Tacle-Tacle-Tac
Tacle-Tacle-Tac
Niveau 4
11 mars 2010 à 21:55:57

Bizarre, j'ai rien ajouté depuis fort longtemps...

Je vais m'y ratteler, je le jure!

_____
Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
11 mars 2010 à 23:52:57

rad ???

bodifool57
bodifool57
Niveau 6
25 mars 2010 à 13:35:35

UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP
UPUPUPUPUPUPUPUP

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:01:13

Ok alors B

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:53:48

:lol: la fin ! :lol:

bodifool57
bodifool57
Niveau 6
27 mars 2010 à 23:17:02

en tant que gardien officiel de ce topic je te demande de prendre la suite.

bodifool57
bodifool57
Niveau 6
27 mars 2010 à 23:18:57

(pour ce quise demenderait à quoi sert le gardien rapeller vous que c'est moi qui est empécher le topic de mourir.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:14:47

Maenelias, c'est e-x-c-e-l-l-e-n-t!
Pas de problème d'orthographe, humour excellent, juste deux erreurs concernant Jericho (il vise bien quand il est bourré, et il a les armes bonus d'Operation Anchorage, c'est à dire le fusil Gauss, l'épée électrique et l'armure furtive chinoise)
Moi je peux vraiment plus continuer cette parodie, (de toutes façons c'est pas moi qui l'ai commencé et il faut bien passer la main de temps en temps)
Si tu veux continuer tu as ma bénédiction.

Juste une chose: essaye de proposer trois choix aux lecteurs (par vote) pour guider la suite dans les profondeurs de la parodie.

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
28 mars 2010 à 05:06:29

enfin une sweet vivement la prochaine et lol les calendriers

bodifool57
bodifool57
Niveau 6
28 mars 2010 à 09:51:30

meanelias ton humour est vraiment exellent.je sus fasciner :bave:

bodifool57
bodifool57
Niveau 6
28 mars 2010 à 09:53:07

rad spencer nous te remercions pour tous ce que tu a fait et te remetons la légion d'honeur.

Maenelias
Maenelias
Niveau 4
28 mars 2010 à 13:28:31

A et C sont ex aequo, donc les deux

Jake: Alors John tu as compris? Nous fouillons les rues à la recherche de Dave ou d'un habitant et en même temps nous jouons les chasseurs: le but est de tuer un maximum de... ben de ce qu'on rencontrera ici.
John: Ok j'ai compris! Nous jouons dans les rues et nous fouillons les chasseurs qu'on rencontrera ici: le but est de tuer Dave et un habitant en même temps.
Jake: Même pas foutu des se souvenir de deux phrases... Remarque faire n'importe quoi dans les rues et tuer des innocents on fait ça depuis le début.
Joe: ...
Smith: Bien dit!
John: Au fait, comment on va faire pour tuer des rues, fouiller Dave ou rechercher des chasseurs qui jouent dans un habitant?

Nous nous mîmes en route et au bout de quelques minutes de marche étions à l'entrée de la ville, Il n'y avait aucun bruit, un silence de mort régnait.

John regardait en l'air avec inquiétude
John: Faites attention! Il paraît que Dave a un chasseur et qu'il joue à tuer des habitants dans les rues!
Jake: ça y est! :) Je vais le tuer! :gni: :fou:
Smith Si tu le tues on va devoir recharger la dernière sauvegarde.
Lalienne: Et tu ne voudrais sûrement pas retourner à la république et te retrouver face au clown psychopathe et à son taré d'homme grenouille!

Nous contournâmes une palissade et entrâmes dans la ville, et surprenant, il n'y avait rien!
Il n'y avait que les maisons et palissades au bord de la ville mais au milieu...rien du tout, juste une étendue de béton déserte.
John: Mais il n'y a rien ici! Je peux enfin pour une fois courir comme je veux sans risques!
Il se mit à courir dans tous les sens mais il se fracassa brutalement contre un mur...invisible.
Jake: Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier?
Joe: ... :ouch2:
Lalienne: Un bug semble-t-il.
Smith: :ouch: Oh non, c'est pas vrai ça recommence! :snif: NOOOOONNN! JE VEUX PAS ME RETROUVER A NOUVEAU EN SLIP!
Jake: ça va! c'est juste un mur! :honte:
Smith: Oh! Mais ça commence toujours comme ça! D'abord le décor, ensuite les armes, après les équipements, et à la fin tu es à poil! Et ça c'est juste avant qu'ils te suppriment!
Joe: ... :honte:

Un homme arriva, il était vêtu d'un costume impeccable. il était suivi par, semblait-il des engins de chantier.

Inconnu: Bernard Clipping, de "Clipping, Bugs de Colision et Associés". Nous n'opérons que très rarement dans les terres désolées et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos ouvriers sont en train de générer le décor dans lequel vous devez opérer.

En effet une équipe d'hommes portant des casques et des tenues de chantier étaient en train de s'affairer. Certains plaçaient de gros cubes de la taille d'une maison, ces cubes étaient ensuite taillés et peints grossièrement, une seconde équipe s'occupait de peindre et de modeler les détails des futurs bâtiments. Enfin plusieurs camions arrivèrent en transportant d'énormes cages contenant d'énormes créatures avec d'énormes dents, d'énormes cornes, d'énormee pattes et d'énormes griffes
John: Trop énorme!

Jake: Nom de Dieu!
Dieu: Hé-Ho! je vous signale que j'entends! Rhaaaaaaaa! Mais lâchez-moi sales mômes!
Lalienne: Oh la vache!
John: C'est quoi une vache?
Smith: C'est comme une brahmine mais avec une seule tête.
John: Beuark! Mais c'est dégueu!

Lalienne: J'ai déja vu une bestiole comme celle qui est dans la cage, on en avait capturé une et on avait commencé à l'étudier dans le vaisseau-mère. Par accident elle s'est libérée et avait commencé à massacrer l'équipage dans les labos, près d'une vingtaine des nôtres y sont passés avant qu'on ait réussi à la maîtriser!
Smith: Et alors?
Lalienne: C'était marrant!
Jake: Mais, c'est quoi cette créature!?
John: Une vache?

Clipping sortit un carnet et l'observa
Clipping: Alors... Entrée numéro 27:... Un écorcheur!
John: c'est ça un écorcheur? Vous ne pourriez pas mettre un rataupe à la place?
Jake:Tu veux te faire un gantelet de rataupe? ça va être la classe!
Joe: ... :ok:

D'autres ouvriers arrivèrent en transportant un gros sac dont s'échappait la voix de Dave!
Dave: Mais Lâchez-moi enfin! Vous ne savez donc pas qui je suis? Je suis Dave le conquérant!
Ils ouvrirent la cage de l'écorcheur ainsi que le sac contenant Dave et ils placèrent l'homme devant la créature qui demeurait patiente

Clipping: Voilà! c'est fini, je vous laisse! on part et l'écorcheur se réveillera!
En une fraction de seconde ils se volatilisèrent, engins, cages, ouvriers et Clipping. L'écorcheur s'ébroua et attrappa Dave.

Jake: au moins on a retrouvé Dave!
joe: ...

Oui, Mais qu'est-ce qu'on fait ensuite?

A)On pond un plan minable pour essayer de sauver Dave, après tout il pourrait être utile
B)On abandonne Dave a son sort pour se concentrer sur l'écorcheur
c)On espère un miracle pas trop pourri, mais faut pas rêver non plus

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:32:40

:rire: :rire: Pas mal le coup de "Clipping, Bugs de Colision et Associés".

Je vote "c)On espère un miracle pas trop pourri, mais faut pas rêver non plus"

bodifool57
bodifool57
Niveau 6
28 mars 2010 à 13:43:59

C c'était bien trouver éffectivement

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:29:00

C)

Je m'ennuie :-(
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2009/362/b/f/Mass_Effect_2___Tali_by_Metal_Dragon_Kiryu.jpg
Tali :coeur:

Maenelias
Maenelias
Niveau 4
28 mars 2010 à 18:11:38

Merci pour les comm mais je n'ai accès au pc que le week end (le reste de la semaine j'en suis éloigné de 100km et j'ai pas les bras assez longs). Alors si il y en a qui veulent toujours faire des chapitres (enorme clin d'oeil a Rad_Spencer) je ne dirai qu'une citation:
"plus on est de fous plus on rit, a condition toutefois de ne pas écrire en SMS" -Napoléon

alors c'est parti pour la C!

Dave était sur le point de se faire dévorer vivant, l'écorcheur devait sans doute se demander par quel côté le manger
Jake: Alors qu'est-ce qu'on fait?
John: J'ai un plan!
Smith: Toi tu fais des plans maintenant?
John: Oui, j'en ai un, mais attention, c'est un peu crétin.
Jake: T'en fais pas on a l'habitude. On t'écoute.
John: Alors, Smith tu montes sur le dos de Lalienne, Jake tu montes sur le dos de Smith, Joe tu montes sur le dos de Jake et moi je monte sur le dos de Joe. On profite du fait que l'écorcheur soit distrait par un type à poil qui court en hurlant avec un poireau à la main. Et...
Jake: Non, t'as raison c'est crétin...Et c'est quoi cette histoire de type qui court à poil avec un poireau?
Smith: Je l'ai vu prendre un Jet quand Clipping est parti.
Joe: ... :oui:

Quelque chose bouscula Lalienne avec un cri.
Lalienne: Hé mais c'est quoi ça?
John: Un type qui court à poil et qui hurle avec un poireau à la main
jake: Sois pas si crétin John! C'est sûrement un...MAIS IL A RAISON CE CON!

En effet il y avait bien un type nu comme un ver qui, après avoir bousculé Lalienne, courait à présent autour de l'écorcheur en hurlant la chanson Loituma et en faisant tournoyer un poireau au dessus de sa tête.
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=r2Qa_VGibLA&feature=related

type qui court à poil avec un poireau:
" Nuapurista kuulu se polokan tahti
jalakani pohjii kutkutti.
Ievan äiti se tyttöösä vahti
vaan kyllähän Ieva sen jutkutti,
sillä ei meitä silloin kiellot haittaa..."
Smith: :ouch: C'était quoi déjà la derniere proposition?
Jake: Le miracle pourri
John: Ben ça pour un miracle...
Lalienne: Ben ça pour du pourri...
Joe quant à lui avait le sourire et tapait du pied par terre en remuant les lèvres
Joe: :-d "......................
...............
...................
.....................
..........................."
Smith: Joe, arrête de chanter, j'trouve ça malsain.
Joe: :-d ".........................
..................."
Smith: Si tu ne t'arrête pas tout de suite je t'en mets une.
Joe: ... :nah:

Jake: Bon, c'est pas tout ça mais qu'est-ce qu'on fait?
Lalienne: On t'écoute
Jake: Alors là c'est le plan le plus débile que j'ai jamais entendu. Et puis pourquoi il te faudrait une chèvre un accordéon et un pot de margarine?
Joe: :-d

Smith: Et si on fonçait dans le tas?
John: Quoi, c'est tout?
Jake: Ben, c'est le meilleur plan qui ait été proposé
Lalienne: c'est vrai.

L'écorcheur regardait bizarrement le type qui courrait à poil, sans doute les mouvements du poireau avaient-ils un effet hypnotique sur l'animal.

John fonça sur la créature en criant "Banzaï!", L'animal se retournant lui mit un coup de queue en pleine tête et l'envoya au tapis.
L'écorcheur lâcha dave et se jeta sur Lalienne toutes griffes dehors. De ses deux pattes il l'attrappa par la tête. Mais l'animal n'avait pas prévu que le casque de l'extraterrestre soit aussi glissant et Lalienne fut éjecté de ses pattes comme une savonnette contre la tête de la bestiole qui chancela. Lalienne poursuivit son vol dans le calme mais fit un atterrissage forcé dans une benne à ordures.
Joe et Smith vidèrent leurs chargeurs sur la tête de l'écorcheur qui finit par exploser dans un magma de sang et de cervelle.
Smith: On l'a bien eu celui là!
Lalienne sortit la tête de la poubelle.
Lalienne: Ouais, mais t'étais où toi pendant ce temps? Tu t'étais caché?
Jake: Moi? Non, en fait j'étais...euh...je chechais à décrire la situation du meilleur point de vue possible...en prenant du recul...beaucoup de recul...
Joe: ... :doute:

John: c'est bon on l'a eu?
Jake: Oui, mais tu n'as pas servi à grand chose
Smith: ...
Lalienne: ...
Jake: Ok je me tais.
John: Ayé j'ai la main de l'écorcheur!
Il brandit fièrement le membre coupé
Jake: Génial! Mais j'ai une question: quelqu'un sait où est ce type à poil qui courait en chantant un poireau à la main?
Dave vint vers nous
Dave: Il est parti en hurlant lorsque j'ai essayé de lui parler. Mais cela n'a plus d'importance, merci de m'avoir sauvé!

Jake: Hola une minute! On cherchait juste à récupérer une main d'écorcheur! On n'a pas encore décidé de ce qu'on ferait de vous!
John: Alors qu'est-ce qu'on fait de lui?

A) On l'emmêne avec nous? Il est un peu crétin et mégalo mais on n'est plus à ça près.
B) On le laisse partir? On a assez de boulets comme ça.
C) On le tue? Il sera peut être plus utile mort que vivant.
D) On en fait un meuble? Ils seront content au "village".

Dernier post de la semaine
Encore une fois pour la chanson:
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=r2Qa_VGibLA&feature=related
Pire encore, pour les paroles de la chanson:

http://www.parolesmania.com/paroles_loituma_8811/paroles_ievan_polkka_316504.html

Joe: :-d "......................
...............
...................
.....................
..........................."
Smith: RHAAAAAA! MAIS TU VA LA FERMER TA GUEULE?

bodifool57
bodifool57
Niveau 6
28 mars 2010 à 18:23:28

d)

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:26:25

A)
L'animal se retournant lui mit un coup de queue en pleine tête et l'envoya au tapis.
->ça m'a fait penser à un truc bizarre ça :noel:

Je m'ennuie :-(
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2009/362/b/f/Mass_Effect_2___Tali_by_Metal_Dragon_Kiryu.jpg
Tali :coeur:

lag03
lag03
Niveau 2
28 mars 2010 à 18:40:34

D super les nouveaux textes

lag03
lag03
Niveau 2
28 mars 2010 à 18:41:48

et aussi merci a rad pour tous ce qu'il a fait un grand bravo pour rad tous le monde