CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

g3design
g3design
Niveau 8
15 janvier 2010 à 01:55:02

Au fait il est tomber d'où le roswell? Parceque si c'est de l'espace il est quand Meme en super bon état je trouve. Il pourrait avoir une petite lésion cerebrale histoire de coller au niveau intellectuel du groupe voir Meme une amnésie sa permettrait d'expliquer pourquoi il pas belliqueux( parceque dans zeta c'est pas l'amour entre les humains et ET.)
dernier truc, dans OA jericho a ramasser larmure stealth et en a arracher le casque qu'il trouvait moche. Par contre il ne la jamais utilisée. Pourtant elle est cool cette tenue en plus elle moule les fesse il devrait apprécier vu son caractère.

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
15 janvier 2010 à 07:12:03

Je sais ! :ok: Georgette ! :rire:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
15 janvier 2010 à 10:19:47

G3design=> Le roswell est juste tombé de son vaisseau. Là on en est à l'évènement aléatoire "Lance de Feu" dans lequel un vaisseau explose.
Et j'ai inventé l'Alien qui était à bord. J'ai déjà plusieurs possibilités pour le fait qu'il ne soit pas belliqueux contrairement à ceux de Mothership Zeta.
Pour Jericho et la Stealth Armor, il a pas trop eu le temps de l'utiliser parce qu'il est au "village" que les personnages construisent.
J'essayerai de trouver un moyen de faire tourner les personnages (j'aime pas trop l'idée qu'ils soient un groupe de 10, parce que tous ne pourraient pas faire de conneries en même temps). Là déjà ils sont 4, 5 avec l'Alien, et je trouve que ça fait limite. Imagine toute l'équipe dans MZ, ça ferait trop de monde pour les couloirs étroits du vaisseau.

Bon, alors que dites-vous de... Grognard "Grunt" Furoncle-Flood.
Grognard est son prénom, Grunt son surnom, Furoncle son nom de famille et Flood celui de son père/mère (puisque j'ai laissé entendre que c'était la même personne pour ces aliens) ?
(Il s'est pris un coup sur la tête et se souvient seulement maintenant qu'ils ont effectivement un nom)

g3design
g3design
Niveau 8
15 janvier 2010 à 11:01:41

Sa fait pas ET comme nom. En meme temps tu as impose tout les prénom tu aurais du faire pareil pour lui. Décide c'est ton histoire et peu importe son nom c'est ce que tu fera du perso qui compte.

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
15 janvier 2010 à 14:28:49

yob laboum safaitboum voila un beau nom :D

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:42:56

Okay, vu que ça a l'air de mal partir ce truc, je crois qu'on va laisser Alien. Ou Lalienne, pour faire homophone mais pour différencier des futurs aliens de Mothership Zeta.

Alien: Et comment vous m'appelez entre vous?

Jake: Ben... L'alien.

Alien: Alors Lalienne, j'aime bien.

g3design
g3design
Niveau 8
15 janvier 2010 à 23:38:49

Va pour lalienne. Ou peu être lalie ou ali yen. Non je déconne continu ton histoire :)

Maxlegears
Maxlegears
Niveau 6
18 janvier 2010 à 00:15:24

Rad_Spencer je vais être obliger de porter plainte pour non assistance a personne en danger .Je suis en manque de tes texte .Ecrit la suite avant que je meurt d'atrosse souffrance!!!

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
18 janvier 2010 à 01:28:22

j'ai prit ta femme en otage je te la rend lorsque tu poste la sweet (celle que tu voit est une cyborg)

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
18 janvier 2010 à 06:58:50

J'ai prit ton chat en otage je te le rends quand tu auras posté la Sweeeeeeeeeet ! :bave: :bave:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 09:34:29

La suite arrivera aujourd'hui c'est promis.
Au programme: La République de Dave!

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:49:59

La suite ou je fout le feu a ton chat :diable: :diable:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:59:28

Alien: Et comment vous m'appellez entre vous?

Jake: Euh... L'alien.

Alien: Lalienne, ça sonne bien.

Joe: ... :honte:

Une dernière brahmine pète un coup, juste avant de se prendre deux baffes de Smith.

Nous vérifions qu'il ne reste plus rien des blessures de Lalienne, puis il remet sa combinaison, son casque, repressure le tout, et nous partons avec lui en direction d'un groupe de bâtiment que Smith avait repéré lorsqu'on était au sommet de la centrale énergétique.

Pendant nos quelques minutes de marche (c'est vraiment bizarre de marcher en compagnie d'un alien), j'ai l'impression que le truc vert que je voyais quand Gary 1 nous parlait de la Guerre des Clones était Lalienne.
Y avait-il un lien entre Lalienne et Gary 23? Ou avec les Dissidents ou les Gary, ou le simulateur d'Anchorage?
Mon enquête me paraissait des plus compliquées, mais Jake, le célèbre Détective privé, avait une réputation à tenir, et il ne l'avait pas usurpée.

PAF!

AÏEUH!

Smith: Arrête de raconter des conneries!

Nous arrivons enfin à ce groupe de bâtiments. Ils sont entourés d'une cloture grillagée, et derrière la porte, telle une sentinelle, se tient une petite fille.

Mary: Eh! Vous êtes de vrais Vagabonds des Terres Désolées? Wouah! C'est trop génial!

Ouais... qu'est-ce qu'elle fout toute seule dehors en pleine nuit la gamine? Et pourquoi elle n'en a rien à faire de Lalienne? Elle voit bien que c'est pas un humain si?

Joe: ...

Smith: Eh bien jeune fille, nous sommes bien des Vagabonds des Terres Désolées. Serions-nous arrivés à Old Olney?

Mary: Non, ici c'est la République de Dave, du nom du Président Papa. Vous voulez entrer?

Smith nous consulte tous du regard. Après tout, on a déjà perdu tellement de temps que quelques heures ou jours de plus n'y changeront rien.

John: Ouais, pourquoi pas?

Mary: D'accord, je vous ouvre la porte. Mais vous devez me suivre, je dois vous présenter au Président Papa.

Jake: Le Président Papa? C'est quoi encore ce truc?

Smith: Joe Porter de Canterbury Commons nous avait parlé de cet endroit. Le pouce artificiel de John appartenait au père de l'homme qui donne son nom à cet endroit.

Joe: ...

Jake: John, je te déconseille fortement d'utiliser ton pouce vibrant ici.

Nous suivons Mary, qui va jusqu'à la porte d'un des bâtiments, mais on doit attendre plusieurs heures que le jour se lève pour pouvoir entrer: c'est verrouillé de nuit, et en plus les marquages du Pip-Boy indiquent que ça rendrait la population hostile.

Nous attendons donc. Encore. Et encore. Lalienne s'appuie contre moi, et s'endort peu à peu.

Le jour se lève enfin.

Smith réveille Lalienne tandis que Mary ouvre la porte de la maison de Dave. Nous entrons à sa suite.

Et nous voilà devant Dave, qui s'introduit à nous en ces termes:

Dave: Je suis Dave, président de la République de Dave. Vous m'appellerez "Monsieur le président" ou je vous ferai exécuter. Bon, vous demandez la citoyenneté, l'asile ou tout simplement un visa de touriste dans la République de Dave?

Smith: [Discours: 31%] Nous sommes les envoyés officiels des Terres Désolées.

Succès!

Dave: C'est vrai? Excellent. Je suis heureux d'apprendre que les terres désolées ont enfin reconnu la souveraineté de la République de Dave. Si la population des terres désolées se montre généreuse et respectueuse, je daignerai peut-être annexer son territoire.

John: [Mod] Vous n'auriez pas du Jet s'il vous plaît?

Dave: Oui, tenez.

John: Merci!

Joe prend le Jet des mains de John avant qu'il n'aie pu l'utiliser, et j'explique à Dave que notre ami est censé n'en prendre qu'un par jour, et qu'il a déjà pris le sien aujourd'hui.

John: Eh, c'est pas vrOUF!

Il s'est pris un coup de coude de Smith dans le ventre, pour le faire taire.

Jake: Il se passe quelque chose ici, monsieur le président?

Dave: Il va y avoir une élection pour renouveler le président.

John: [Tentative d'humour: 38%] Pourquoi? L'ancien est en panne?

Echec cuisant!

Dave: Pardon? Vous êtes vraiment idiot pour un émissaire des Terres Désolées!

Smith: Oubliez-le.

Dave: Il va y avoir une élection pour renouveler le président. Ne faites pas cette tête. Vous ne voyez pas que c'est une République?

Jake: Nous ne savons pas vraiment, cet endroit s'appelle bien République, mais on a déjà vu le Palace de Dukov, et Dukov n'en était que l'homme de ménage.

Dave: Dukov vous dites? Hmmm... Bref, vous voulez en savoir plus? Eh bien c'est l'élection qui fait la différence entre un président tel que moi et un monarque comme mon père.

John: Votre père était monarque? Comme le papillon?

Dave: Quelle dose de radiation avez vous bien pu recevoir? Pas le papillon, débile. Je veux parler du type de dirigeant nommé à vie.

C'est ce que ça donne quand on passe ses journées à fumer des trucs bizarres avec Bob M au lieu d'aller suivre les cours de M. Brotch...

Dave: Mon père a hérité du pouvoir à sa naissance, et a rebaptisé cette grande nation le Royaume de Tom. Bien que j'aie hérité mon pouvoir politique de mon père, à mon arrivée j'ai formé une république pour que le peuple puisse élire son chef.

Smith: Pourrions-nous vous aider avec les élections, M. le président?

Dave: Bien sûr! Le peuple attend souvent la dernière minute pour voter, mais j'aimerais en finir au plus vite. Je vous donnerai quelques capsules, si vous dites aux autres habitants de venir ici fêter ma victoire avec moi. Mais je ne m'inquiète pas autant. Le peuple sait qui est son dirigeant dans cette république.

Jake: C'est d'accord.

Alors qu'est-ce qu'on va faire?

A] Convaincre tout le monde de voter pour Dave?

B] Convaincre Bob qu'il devrait se présenter contre son père?

C] Convaincre Shawna que Dave veut qu'elle se présente contre lui?

Vous verrez bien ce que ça donnera...

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
19 janvier 2010 à 05:04:07

C :p

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:35:17

C !!!! :bave: SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!! :diable:

• Glisse et fait un tomber un briquet allumé sur le chat*

Oops :diable:

Maxlegears
Maxlegears
Niveau 6
19 janvier 2010 à 19:51:29

C)

Maxlegears
Maxlegears
Niveau 6
22 janvier 2010 à 19:50:31

Je veux une suite :snif2:

sasukestargolf
sasukestargolf
Niveau 5
23 janvier 2010 à 02:12:51

Je vient de me tappé la fiction au complet et je la trouve super mourrante. et je choisie C

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:12:03

la suite arrivera d'ici peu

j'étais en weekend

et j'ai eu beaucoup d'inspiration pour mes études et mes bouquins au cours de la semaine écoulée

lag03
lag03
Niveau 2
24 janvier 2010 à 21:57:13

John pourrait se présenté entent que président se qui créerait une guerre civile sinon je vote pour la B
et bravo pour l'histoire elle est super j'en suis :fou: