CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
03 août 2010 à 23:14:42

:up:

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
07 août 2010 à 23:07:48

:up: ?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 août 2010 à 12:45:18

j'utilise très peu l'ordinateur ces derniers temps, je m'en excuse, j'ai très peu de temps à consacrer à la parodie.
Je continue tout de même à y réfléchir, mais il va falloir s'armer de patience pour la suite...

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
08 août 2010 à 17:00:07

ok tkt pas prends ton temps mais jferais temps en temps des up pour pas oublier ce topic vrmt génial !! xD d'ailleurs j'ai pas encore tout lu pour le moment mais bon qn jl'aurais j'essaierai p-e de prendre la suite meme pour un post ^^

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
11 août 2010 à 20:14:58

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
14 août 2010 à 15:45:30

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
15 août 2010 à 15:20:48

au fait (je viens seulement de lire le dernier message de la parodie) je trouve que ce dernier post n'est pas très cohérent, car (sauf si j'ai manqué un épisode) le clown n'a aucun rapport avec "loituma" enfin bon. de plus le clown est parti avec son homme grenouille unijambiste et a dit adieu a la compagnie

et il y a aussi les 3 niveaux qui sont venu trop vite je trouve (tuer un echorcheur ca rapporte pas grand chose et qn on voit a quel vitesse le personnage évolue, c'est un peu excessif)

je pense qu'avant de continuer la parodie faudrait d'abord refaire le dernier post et aussi changer la fin de l'avan dernier

a part ca tu as pas mal d'humour maxlegears

je vais essayer de refaire les dernier post vu que ni max ni rad n'est présent pour le moment apparemment :ok:

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
15 août 2010 à 15:54:55

Dave : Je ne veux pas être un meuble je suis un BG, après tout une personne tel que moi ne peut mourir
John : T'as raison t’es un BG tu m’excite
Lalienne : Humm
Jake : John stop avec les jets tu délires complètement
Smith : Un BG pff un Bout de Gras oui, on va te transformer en … vous avez une idée ?
John : En jet !!
Lalienne : Il est toujours comme sa ce junkie ?
Jake : Non normalement il est pire
John : Je suis pas drogué ... j'ai juste des difficultés
Joe :... :hum:
Dave : Stop les idées foireuse je peux toujours servir
Smith : Je vais le transformer en cocktail Molotov
Lalienne : Non, en vaisseau spatial vous êtes des malades et vous me faites peur je veut partir avec capitaine flamme dans une autre galaxie
Jake : Ce n’est pas un meuble et Lalienne chuut tu vas vexer joe
Joe :... :-((
John : Ou alors en clara morgane
Jake : John …… tu es vraiment lucide ?
John : Je m'appelle John
joe :... :honte:
Smith : En table basse :)
Dave : Non je ne veux pas être l’objet sexuel de John ni la table de Smith je veux vivre
Jake : Adresse toi au lecteur c’était leur décision
Lalienne : Dommage bye bout de gras
Dave : Bande de psycho…..
Hé hop a plus de Dave Joe et son 44. Magnum on fait exploser le truc qui lui servait de cerveaux en moins de 2.
Après bonne réflexion la bande de psychopathes accepta l’idée de Smith qui été dans faire une table basse, John en fit les plans : le corps servait de dessus, les jambes coupé en 2 fessait 4 les pieds de la table, les mains plantées dans le corps servaient de cendrier et la tête ,si on ouvre bien la bouche, de pose pied.
Smith : T'es vraiment un architecte.
Et c’est partie pour la boucherie du sang giclait de partout la compagnie s’éclatait et John se mit à rire bêtement ..
Jake : Pourquoi tu ris comme un con ?
John : Regardez il a un tout petit sexe caché dans ses poils
Joe :... :honte:
Jake : …
Smith : Imbécile ! ( dit-il en lui donnant un bon coup de crosse de fusil dans la tête ce qui assomma John)
Lalienne : Je peux décortiquer John ? sa tête me reviens mal ?
Jake : Mais vous êtes tous malade
Smith : Au moins il arrête de raconter ses conneries
Joe :... :oui:
Après plusieurs heures de démembrement et de collage la table était terminée, John se réveilla peu après
Joe :... :-)
John : J’ai mal et je pue le machabé démembré j’ai plein de sang sur moi
Smith : Tant mieux !
Joe :... :honte:
Alors que notre compagnie s’apprêté à dormir l’homme tout nus (que nous allons appelée loituma si sa vous dérange pas) donc loituma …
John : Sa me dérange moi
Smith : Tien prends ce jet et tais toi
Jake : Nonnn !!! bon trop tard
Loituma courrait vers nous en chantant et en faisant tourner un poireau au dessus de sa tête
Smith : Ah non pas celui la !
John : T’inquiète je gère je vais l'attraper.. c'est pas un ours multicolore qui va me faire peur !!!
Jake : t'aurais pas du lui donner ce jet Smith
Smith : je pouvais pas savoir que ce débile avec son poireau allait revenir nous faire chier pendant la nuit
Loituma arriva à coté de Smith toujours en chantant, dansant sur place et en faisant tourner son poireau au dessus de la tête
Smith : Il me veut quoi lui ?
John : hooo c beau l’amour <3
Lalienne : Il te veut toi Smith
Smith : Stop je vais m’énerver

A : On tue loituma et on court
B : On capture loituma et on court
C : On court …..

Voilà je sais pas si vous trouvez que c'est mieux, mais perso je pense que c'est plus cohérent vu que le clown est parti depuis qqs temps ^^

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
15 août 2010 à 16:00:09

vraiment désolé le dernier choix ne 'est pas mis apparemment ^o) donc :

A : On tue loituma et on court
B : On capture loituma et on court
C : On court …..
D : John tente de négocier et on capture loituma pour l’interroger/torturé

gailla7
gailla7
Niveau 6
15 août 2010 à 18:38:38

c:on baisse loituma et on soumer john

Detgyarev
Detgyarev
Niveau 10
15 août 2010 à 22:39:13

D !!!! :bave:

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
15 août 2010 à 23:46:50

faudrait plus de réponses, après j'essaierai de prendre la releve pour au moins un post, je sais pas ce que ca pourrait valoir mais j'essaierai tout de même

si j'ai plus de réponse, sinon je laisse mon canari choisir entre C et D ^^

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
16 août 2010 à 03:23:23

bon je vais faire avec la D, enfin essayer :) (désolé gailla7 pour toutes réclamations arrange toi avec mon canari lol) j'espère pouvoir vous faire rire avec mon humour pitoyable :/

John: bon alors voilà, j'ai un plan, il suffit d'attraper cet ours multico...
Jake: STOP !! c'est pas un de tes ours colorés alors arrête tes conneries je t'en supplie
John: je gère, regarde tu vas voir..

John essaie donc d'attraper cet ours multi.. euh.. ce.. ce petit homme nu comme un ver qui secoue un poireau au dessus de la tête.. on aura tout vu quand même.. Smith !! aspirine je te prie..

John se jeta sur le petit homme nu comme un ver qui secoue un poireau au dessus de la tête et tenta de lui donner un coup visant à l'assommer, mais c'était sans compter l'agilité de ce petit homme nu comme un ver qui.. bon on va l'appeler loituma je crois que ce sera plus simple.. donc sans compter l'agilité de loituma (ou tout simplement parce que John s'est tout d'abord jeter au sol a 2 mètres du nain, puis qu'il s'est éclaté contre un mur en courant, et qu' il a ensuite trébuché dans les débris, bref on le laisse faire puisqu'il "gère" :) )

John: arrête de bouger
loituma: Nuapurista kuulu se polokan tahti !! chanta-il en frappant John avec le poireau
Joe: :-d ............
..............
.............. :-d
Lalienne: vous êtes pitoyables.. :honte:
Jake: Joe arrête de chanter, le p'tit gnome la ferme, John arrête le jet !! Smith, aspirine !!! Lalienne tu ferais mieux de te taire parce que nous on renifle pas des culs de brahmine pour respirer alors maintenant tout le monde se tais avant je pète un plomb !!!!! :snif:

John attrapa le gnome 1 heure plus tard (pas besoin de préciser que le jet commençait seulement a ne plus faire effet...) et on a enfin pu faire en sorte qu'il ne gigote plus son truc partout

john pris un accent allemand, j'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi, c'est peut-être du a la simulation de tranquility lane...

John: nous chavons les moyens de fous faire parler.. je fous conseille de me donner ce plan de canabich si fous tenez a la fie
loituma: ??
Jake: je peux savoir ce que tu fous là ? tu comptes fumer un légume en parlant avec le même accent pourri de Braun ?
John: un légume ? c'est quoi çà ?
jake: le truc qu'il a en main, c'est quelque chose qui se mange ou.. qu'on peut faire tournoyer au dessus de sa tête apparemment..
John: oh c'est nul çà se fume pas... :(
Smith: euh.. ouais, bon on va en faire quoi ?
jake: t'as qu'à demander au génie qui a eu l'idée de capturer cet énergumène
John: oh ca va, bon j'ai un autre plan alors on..
Jake: épargne moi un autre mal de crâne je t'en supplie !
Smith: calmez vous, çà ne nous dit toujours pas ce qu'on va en faire, allez proposer des trucs quoi
Jake: j'vais lui foutre 2 3 claques pour me défouler pendant que vous réfléchissez..
Smith: bon alors en punching ball pour jake. D'autres idées ?
John: en jet !!! :-d
Smith: en cocktail Molotov :-d
Lalienne: en vaisseau spatial pour rentrez chez moi parce que vous me faites toujours aussi peur !
loituma: jalakani pohjii kutkutti ??? :peur:
John: ou en clara morganne peut-être..
loituma: Ievan äiti !! Ievan äiti !! :(
Jake, légèrement, très légèrement stressé ahem.. : j'ai l'impression de revivre la même chose qu'avec Dave il y a quelques heures.. :snif2:
Smith: tu vas ou ?
jake: frappez le gnome j'arrive..

5 minutes plus tard ce que je craignais entendre arriva..

Smith: ok bon.. Hum.. et si on en faisait un meuble ? ou une décoration ?
John: ouais bonne idée ! ah il vont être content au village

après une longue discussion il est décidé que loituma sera transformé en nain de jardin (ils ont pas cherchez loin pour une fois et c'est tant mieux çà prendra moins de temps de l'empailler que de le découper pour en faire une table..)
Smith: on fait quoi maintenant ?

A: on trouve un endroit propice a la création de ce fameux gantelet d'écorcheur ?
B: on rentre au village pour rapporter la "table" et le "nain de jardin" avant que ces 2 objet ne commencent a sentir (ils vont être gâtés en plus de Charon et willow..)
C: évènement aléatoire + A ou B (à préciser) je peux juste dire qu'avec l'évènement aléatoire john va être content :ok:

dites moi aussi si vous avez trouvé çà drôle ou pas et si ca vous dit que je continue un peu la parodie ? :) j'ai quelques idées pour la suite sinon :-d

j'espère ne pas vous décevoir vu que mon style d'écriture est différent de rad_spencer ^^ je compte sur vous :)

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
16 août 2010 à 04:45:09

les 3 :p
des un bon debut meme si l'idée du second meuble fait un peut repetitif ( pauvre loituma :pleur: ) sa rajoute un coté sadique a smith

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
16 août 2010 à 12:10:53

ben en fait c'etait voulu pcq si tu relis le post de la parodie juste avant c'est le même dialogue etc. c'etait le délire du coin quoi xD

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
16 août 2010 à 13:29:32

faudrais plus de réponse please

désolé pour ceux qui trouve que c'est qu'une copie mais bon c'etait assez compliqué avec loituma etc, mais jvais faire mieux en tout ca sessayer :-d

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
16 août 2010 à 14:30:42

alors voila ce que je vais faire: si y a pas d'autres votes avant 16h je commencerais a faire la suite ^^

benji5959
benji5959
Niveau 7
16 août 2010 à 18:12:56

je te trouve assez marrant, continue si tu a envie

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
16 août 2010 à 20:47:55

merci, t'aurais du voter tant que t'y étais pcq là je bloque un peu: j'aime pas favoriser une solution a une autre et pour mettre les 3 d'un coup ca risque d'etre dur/long :(

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
16 août 2010 à 20:52:03

je ferais surement une suite demain sauf si j'ai un vote aujourd'hui