bon je vais faire avec la D, enfin essayer
(désolé gailla7 pour toutes réclamations arrange toi avec mon canari lol) j'espère pouvoir vous faire rire avec mon humour pitoyable :/
John: bon alors voilà, j'ai un plan, il suffit d'attraper cet ours multico...
Jake: STOP !! c'est pas un de tes ours colorés alors arrête tes conneries je t'en supplie
John: je gère, regarde tu vas voir..
John essaie donc d'attraper cet ours multi.. euh.. ce.. ce petit homme nu comme un ver qui secoue un poireau au dessus de la tête.. on aura tout vu quand même.. Smith !! aspirine je te prie..
John se jeta sur le petit homme nu comme un ver qui secoue un poireau au dessus de la tête et tenta de lui donner un coup visant à l'assommer, mais c'était sans compter l'agilité de ce petit homme nu comme un ver qui.. bon on va l'appeler loituma je crois que ce sera plus simple.. donc sans compter l'agilité de loituma (ou tout simplement parce que John s'est tout d'abord jeter au sol a 2 mètres du nain, puis qu'il s'est éclaté contre un mur en courant, et qu' il a ensuite trébuché dans les débris, bref on le laisse faire puisqu'il "gère"
)
John: arrête de bouger
loituma: Nuapurista kuulu se polokan tahti !! chanta-il en frappant John avec le poireau
Joe:
............
..............
.............. 
Lalienne: vous êtes pitoyables.. 
Jake: Joe arrête de chanter, le p'tit gnome la ferme, John arrête le jet !! Smith, aspirine !!! Lalienne tu ferais mieux de te taire parce que nous on renifle pas des culs de brahmine pour respirer alors maintenant tout le monde se tais avant je pète un plomb !!!!!
John attrapa le gnome 1 heure plus tard (pas besoin de préciser que le jet commençait seulement a ne plus faire effet...) et on a enfin pu faire en sorte qu'il ne gigote plus son truc partout
john pris un accent allemand, j'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi, c'est peut-être du a la simulation de tranquility lane...
John: nous chavons les moyens de fous faire parler.. je fous conseille de me donner ce plan de canabich si fous tenez a la fie
loituma: ??
Jake: je peux savoir ce que tu fous là ? tu comptes fumer un légume en parlant avec le même accent pourri de Braun ?
John: un légume ? c'est quoi çà ?
jake: le truc qu'il a en main, c'est quelque chose qui se mange ou.. qu'on peut faire tournoyer au dessus de sa tête apparemment..
John: oh c'est nul çà se fume pas... 
Smith: euh.. ouais, bon on va en faire quoi ?
jake: t'as qu'à demander au génie qui a eu l'idée de capturer cet énergumène
John: oh ca va, bon j'ai un autre plan alors on..
Jake: épargne moi un autre mal de crâne je t'en supplie !
Smith: calmez vous, çà ne nous dit toujours pas ce qu'on va en faire, allez proposer des trucs quoi
Jake: j'vais lui foutre 2 3 claques pour me défouler pendant que vous réfléchissez..
Smith: bon alors en punching ball pour jake. D'autres idées ?
John: en jet !!! 
Smith: en cocktail Molotov 
Lalienne: en vaisseau spatial pour rentrez chez moi parce que vous me faites toujours aussi peur !
loituma: jalakani pohjii kutkutti ??? 
John: ou en clara morganne peut-être..
loituma: Ievan äiti !! Ievan äiti !! 
Jake, légèrement, très légèrement stressé ahem.. : j'ai l'impression de revivre la même chose qu'avec Dave il y a quelques heures.. 
Smith: tu vas ou ?
jake: frappez le gnome j'arrive..
5 minutes plus tard ce que je craignais entendre arriva..
Smith: ok bon.. Hum.. et si on en faisait un meuble ? ou une décoration ?
John: ouais bonne idée ! ah il vont être content au village
après une longue discussion il est décidé que loituma sera transformé en nain de jardin (ils ont pas cherchez loin pour une fois et c'est tant mieux çà prendra moins de temps de l'empailler que de le découper pour en faire une table..)
Smith: on fait quoi maintenant ?
A: on trouve un endroit propice a la création de ce fameux gantelet d'écorcheur ?
B: on rentre au village pour rapporter la "table" et le "nain de jardin" avant que ces 2 objet ne commencent a sentir (ils vont être gâtés en plus de Charon et willow..)
C: évènement aléatoire + A ou B (à préciser) je peux juste dire qu'avec l'évènement aléatoire john va être content
dites moi aussi si vous avez trouvé çà drôle ou pas et si ca vous dit que je continue un peu la parodie ?
j'ai quelques idées pour la suite sinon
j'espère ne pas vous décevoir vu que mon style d'écriture est différent de rad_spencer ^^ je compte sur vous