Voilà enfin la suite...
Je la trouve inégale, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même!
Bien, alors il va falloir qu'on vole les bulletins désignant Dave, et qu'on les remplace par ceux pour Shawna.
John: ça s'écrit comment, Shawna?
Jake: Joe, tu peux faire les faux bulletins pour Shawna s'il te plait? John est trop illettré pour ça.
Joe: ...
Pendant ce temps, un Dave mécontent regardait la jeune et timide Shawna tenter de faire un discours électoral pour convaincre les autres habitants de la République qu'elle leur donnerait une meilleure vie que celle que Dave leur apporterait jamais.
Lorsque Dave tenta de déstabiliser sa fille, Smith glissa à l'oreille de la demoiselle que c'était seulement pour que les autres électeurs y croient.
Discours de Dave:
Mes chers citoyens de ma chère République,
Je vous ai débarrassé de la tyrannie de mon père, le roi Tom.
Je vous ai apporté des richesses et des connaissances immenses.
Je vous ai apporté la sécurité contre les pillards et les monstres.
Je vous ai baisé ou conçu.
J'ai créé ma propre monnaie, avec mon propre visage gravé dessus.
J'ai fait une étagère pour l'école de mes propres mains.
J'ai chassé un oiseau et je l'ai fait cuire.
J'ai lavé mon visage.
J'ai mangé un hamster.
J'ai tué un Radcafard avec mon pistolet enrayé.
J'ai bu l'urine de Moriarty.
J'ai sué comme un phoque pour dire "fuck" à mon père.
J'ai pué comme de la merde pour chercher le casque assisté médical dans les égoûts d'Old Olney.
J'ai cassé le fusil à plomb de Bob pour qu'il arrête de tirer sur le chat.
J'ai tué le chat en fracassant ledit fusil dessus.
J'ai volé une boîte de conserve.
J'ai mangé une pomme.
J'ai jamais pué quand je chiais.
Je suis votre président, que vous avez élu.
Je suis aimé de vous tous.
Je suis l'homme de la situation.
Je suis votre dieu, qui vous ordonne de voter pour lui.
Discours de Shawna:
Euh...
Si je suis élue, je ferai comme Dave et plus encore et bien mieux...
Joe: ...
Le temps du vote arriva donc enfin. La population fut prévenue dès l'aube, au lever. Les gens commencèrent à aller vers le Capitole de Dave pour voter...
C'est alors que tout le monde entendit une voix, venant de l'entrée de la République.
C'était un homme grenouille de petite taille manchot et unijambiste qui jouait du trombone tout en jonglant et en faisant des claquettes. Me demandez pas comment il faisait, mais il le faisait.
A ses côtés se trouvait... LE CLOWN!!!!!
Clown: Bonjour à toutes et à tous. VIVE JEBOIMONPASTISECTHULHUMANIXTOTAL ARKHAMBATMANTROUDUCUL !!! Je suis Bozo le Clown, je reviens d'un court voyage vers la Californie, à l'Est, où j'ai rencontré cet homme, qui est devenu mon ami. Il s'appelle Quézac.
Quézac (chantant): Dès que nos regards se sont croisés, j'ai su que c'était lui. La foudre nous a frappé, et la ville a brûlé. Mais dans les flammes de la damnation éternelle nos coeurs se sont trouvés. Ils se sont aimés, ils se sont unis, et maintenant nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Clown: Bozo!
Quézac: Quézac!
Bozo: La team JEBOIMONPASTISECTHULHUMANIXTOTAL ARKHAMBATMANTROUDUCUL est là!
Joe: Oo
Smith: Oo
Lalienne: Etranges coutumes que vous avez là...
Jake: Encore lui?
John: Je veux manger du poulet.
Dave: Qui sont ces énergumènes? Pas de saltimbanques ici!
Bob s'avança pour frapper Bozo mais celui-ci fut plus rapide.
La tête de Bob fila par dessus l'école.
Dave: BOOOOOB!
Le reste de la population alla se réfugier dans le Capitole de Dave, tandis que mes amis, Dave et moi sortions nos armes pour nous préparer à nous battre.
Bozo: Vous n'avez rien compris. JEBOIMONPASTISECTHULHUMANIXTOTAL ARKHAMBATMANTROUDUCUL m'est apparu et m'a dit qu'il s'était réincarné en cet homme grenouille de petite taille manchot et unijambiste qui sait jouer du trombone tout en jonglant et en faisant des claquettes. Maintenant que notre amour s'est réveillé, nous allons partir pour Madagascar, à l'Ouest. Nous venions juste pour le dire à nos amis.
Leurs amis? Nous?
Quézac: Nous partons donc! A la prochaine!
Les deux... euh... là franchement, cinglé est un euphémisme.
Bref, ils se retournèrent et partirent en direction du Sud Ouest...
Dans son dos, Quézac portait une pancarte indiquant "Just Married"...
Bref, et maintenant, on va au Capitole.
Shawna attend à côté de l'Urne. Les autres sont dans le bureau de Dave.
Dave arrive, sort sa clé, ouvre l'urne et regarde les bulletins.
Dave: QUOI?????
Tous les bulletins sont au nom de Shawna.
Mais mais mais... elle a ouvert la boite pendant qu'on était occupé ailleurs et elle a remplacé les bulletins!
Et elle a menacé les autres avec le pistolet mitrailleur qu'elle a à son côté pour qu'ils aillent dans le bureau le temps qu'elle fasse son affaire.
Dave: Ah, mais ça ne va pas se passer comme ça! Si c'est ce que vous voulez, je quitte cet endroit sur le champ. Je vais reconstruire une nouvelle république dans la ville d'à côté!
Et il part.
Shawna vient alors vers nous et on discute un peu.
Elle a peur que Dave soit réellement faché contre elle, mais John lui réexplique que c'est parce que les autres doivent y croire.
...
John et elle échangent des mots doux, et Shawna donne une clé à Smith en lui disant que le fusil de son père est dans le coffre fort du bureau.
Smith et moi allons voir l'arme.
Bon, je sais pas comment un fusil, qui doit faire un mètre de long ou un peu plus, peut entrer dans un coffre qui doit faire 80cm de côté. Mais enfin bref, Smith sort donc le fusil et constate qu'il est magnifique.
Les mots Ol'Painless sont gravés en plusieurs endroits. ça doit être le nom de l'arme.
Smith: Hum... Il est génial.
Shawna nous explique que la ville d'à côté est Old Olney. Cette fameuse ville qu'on cherche depuis tout ce temps!
John renouvelle ses mots d'amour à Shawna (il maîtrise bien la perk Lady Killer dites donc).
Et nous partons enfin.
Sur la route, nous voyons un Radscorpion que Dave a abattu sur sa route...
Et nous voilà enfin à Old Olney!
A] Nous fouillons les rues à la recherche de Dave ou d'un habitant?
B] Nous passons sur une certaine grille?
C] Nous jouons les chasseurs: le but est de tuer un maximum de... ben de ce qu'on rencontrera ici?