Quelque rumeurs cours, comme celle que Jon1oP est parti chez les Bizounours, est-ce que c´est vrai? Parce que bon j´ai juste eu un p´tit écho mais ça m´interesse.
et wai, mais les *aAa*... Ca sux depuis un bout de temps là, ils nous font plus réver ca cest sur.
boulzer
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:39:18
Klr hier jsuis aller sur leur chan Irc...
J´ai vue un gars . ..*aAa*InToX... jsuis aller sur un serveur il se disait vrai . .. moi j´en suis po sur mais si c´est vrai ils sont vraiment devenu nul :S
S3R14L
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:10:25
Vive les sk et vive heaton
S3R14L
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:14:13
T-k les *aAa* sont des connard tu leur parle bien et eux te rponde come un chien
Tout ça leur a monté à la tête, et c´est bien fait. Si il cherche des pgm 1.6 y´a moi :coo:
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:21:40
HeatoN n´est plus sk, mais NiP
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:23:19
mais est ce ke des grandes équipes style sk ou *aAa* vont recruter les best sur css c un peu hors sujet mais puiske kon parle de team pgm j´en profite pour savoir
--Css--
Niveau 2
22 mai 2005 à 11:35:06
Non kelko ils viennent pas sur css, rêve po ma poule ; -)
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:35:56
non, pour te faire recruter comme un pGm il faut te faire remarquer en LAN, dans des grandes ladders sur internet, et selon ton parcours de teams. On devient pas pGm en 2 ans de CS.
PS :kelko, te fais pas d´illusions
S3R14L
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:36:21
Si, en septembre... quand la coupe du monde sera fini ( je crois que c´est cet coupe)
Pimousse91
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:37:47
Les Ninja In Pijamies sont els meilleur ya pas de doute ^^
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:38:43
c une question je veu pas etre ds les *aAa* ! ben oui il son trop nuls
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:39:41
Jai vu une demo récente NiP vs GG sur train
sont vraiment trop forts ces NiP
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:40:37
et tant kon ya est une dernier question quelle son les meilleur team pour le moment sur css kel sois fr ou mondiale?
S3R14L
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:41:01
Ben moisur celle des aAa je me fait bien chié si tu as de bonne vidéo fait tourner
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:42:10
cs:s ya pas eu de LAN ni de tournois, personne en sait, je sias meme pas si ya des teams de high-/+ sur cs:s
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:44:16
cest pas des vidéos, cest des demos, cest a dire que tu les vois jouer comme si tu étais spectateur.
Faut avoir joué longtemps pour apprécier, cest mon avis, sinon tu trouves ca long et sans interet
Ce sont des démos 1.6, yen a mass sur gotfrag
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:44:17
euh ya les epz tsa pas mal et la team a method les lms ki son high - mais ta raison pas vu de high+ encore
S3R14L
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:49:24
Les tsa utilisaient ou utilise encore un moyen pour voir les srat des autre avec les caméra