CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*aAa* Jon1oP >> Bz| Jon1oP ?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:54:53

les TsA :sarcastic:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:44:13

J´ai vu un joueur high- ce matin, son pseudo était Scooby. Il m´a dit qu´il avait quitté sa team car il y avait trop de match, la team devait etre très forte. Leur nom ce sont les fusion et le site http://www.clan-fusion.net

Dload82
Dload82
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:32:52

Sa me rappelle une team qui se disait high- :lol: On a decider de faire un match on a win 41/7 :rire:

takta
takta
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:36:44

y a des team bien meilleur que les aAa y a cas chercher

ps: meilleur server francais les stahlpstars.free.fr

je joue sur leur server est c vraiment plaisant

takta
takta
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:38:42

hlpstars.free.fr sry ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:48:30

Pk les Pgm`z disent que Css c´est pour les noobs??...

moi jpense ke c´est pke avant toute les MAJ precedantes il était 10 fois plus facile de tuer qq1 et c´était moin précis....trop de ms :S.

Voila pk d´apré moi les Pgm d´1.6 dizent que Css c´est pr les noob :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:02:41

non parce qu´il y a pas d´aim, cest tout...

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:48:17

J´ai jamais dis que les *aAa* était les meilleurs lol, mais c´est la première Team dont j´ai appris l´existence depuis que je joue à CS. D´abord je débarque dans le monde de CS où je n´y connaissais strictement rien, je rencontre quelqu´un qui me dit de DL la vidéo *aAa* 2002, j´ai kiffé, alors forcement *aAa* ce sera une Team que je respecterais toujours, je connais rien des autres Teams, meme GG, Bz, NiP, Sk,... Oui je sais c´est genant.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:13:06

j´ai vu un etoileaAaetoile sur Source.
compte Steam : maarek ( c´est bien un aaa lui ? ) il maitrisait les amres, c´etait sur le serveur Hammer, sur une map de merde.

Son pseudo
: )
, mais nom de compte Maarek ( ou qqchose comme ca).

Se pourrait-il que j´ai raison ?

car c´etait sur un serveur FR et il parlait anglais ( en le lisant, il semblait pas anglophone)

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
04 juin 2005 à 01:45:24

gros sujet ca ^^
Bon pour la meilleure team mondiale je dirais NIP ( mais les allemands ont cartonnés a barcelonne)
Au niveau francais je pencherai pour les GG qui, encore a barcelone, se sont super bien demerdés ( ils ont sortis les SK ! )
Sinon sur CSS y´a pas vraiment de tournois officiels mais y´a aucune team du niveau de celles de cs 1.6

Pour ceux qui critiquent les aAa, c´est bien beau de dire qu´ils ont baissés, qu´ils sont devenus mauvais et tout ca mais vous restez loin de leur niveau alors enflammez vous pas trop.

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
04 juin 2005 à 04:20:11

la meilleur team pour le moment a css est la team TEC

TEC etai des ancien pgm de 1.6 et il sont maintenant sur source!

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
04 juin 2005 à 04:23:24

oups je suis dsl je me suis tromper il etai les meilleur mais bon regarder sur ce site!! et regarder les team qui on le plus souvent gagner!! cal-i ses la leage des vraiment gros pgm

et vous pouver voir quil y a seulement 16 team pgm cal-i

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
04 juin 2005 à 04:24:02

http://www.caleague.com/?page=teams

javais oublier le site :lol:

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
04 juin 2005 à 04:25:18

sur ce site aller en haut a droite un petit rectangle a coter choose division choisiser counter strike source cal-invite ( cal-i)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:13:23

L´autre jour jai joué avec Luciole des Factory sur 1.6 ( no fake :( )

Si tu as vraiment joué avec maarek ( ex aAa), la différence, tu la vois.

Simple le gars se faisait insulter de tous les cotés ( ffa powa), mais il avait un niveau de jeu époustouflant, jai joué 2h avec lui ( sachant quil y avait no cheat) et jen suis encore sur le cul.

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:27:08

Sur MSN un mec me dit: " Oui les *aAa* m´ont proposé de les rejoindre, mais fidèle à ma Team j´ai répondu non." :sarcastic:

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:54:31

lol il est fun le site Fusion! :lol:

mikemc
mikemc
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:26:57

marre d´etre un pgm moi... tout le monde me dit je cheate chez les hammer tout ca parceke jlai eclate et chui tjrs premier... hein les gars?? :-d
ps: chui M][k€ des hammer pr ceu ki se le demande...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:28:36

Ouai bah je cheat mieux que toi alors . ..

mikemc
mikemc
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:31:08

ahem avril, ces derniers temps, ton nivo chute.... 17-10 sur scout, tu perds ton lvl.....

La vidéo du moment