CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*aAa* Jon1oP >> Bz| Jon1oP ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:51:38

C´est peut etre des pGm mais c´est des gros NO Life :S

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:51:47

pgm pour moi cest un joueur sponsorisé, avec coach, qui passe le plus clair de son temps à play avec son équipe, une sorte de sport professionel.

Pas forcément payé pour ce qu´il fait, meme si on peche souvent le gros lot quand on win une lan ( 40000$ pour la team qui win leswc hein)

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:54:06

boulzer Posté le 05 juin 2005 à 11:51:38
C´est peut etre des pGm mais c´est des gros NO Life :S

J´suis pas d´accord j´ai vu un reportage de Sin et c´est pas du tout ça...

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:57:22

Ouai mais la pluspart si

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:01:04

T´en sais rien t´es pas dans leur vies. :o))

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:01:48

Ouai mais jpense p´as qu´il joue 2h par jour poue etre sa se LVL

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:08:16

ben t´en as ils ont plus des tête de drogué des jeux vidéo que d´autre par ex emkill il à bien une tête de droqué mais kabal non lol enfin je trouve pas

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:09:00
  • drogué puis y´a les noobs comme driss celui qui allait plus à l´école et qui jouait 15 h par jour lol
WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:09:29

Tu peux être né avec une tête de teub pas obligé que ce soit à cause des jv

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:09:29

Shaguar na pas du tout une tete de nolife, pourtant cest un des meilleurs joueurs mondiaux et il a 19 ans :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:11:54

WallJump Posté le 05 juin 2005 à 12:09:29
HqnnibqL Posté le 05 juin 2005 à 12:09:29
GG la synchro^^
Bah ouai y´a plein d´exemples de mec qui n´ont pas de têtes de nolife...

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:19:12

ouais moig un pote qd il fait un hs scout il est là " putain je ss comme kabal" lol

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:06:02

sauf que kabal, pour un hs d´un noob, lui il ten fait 5 _-

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
05 juin 2005 à 13:24:48

exactement lol

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:52:13

J´adore l´enchainement de EmKill sur la vidéo 2002, sur D2, avec ses 5HS d´affilées. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle^^

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:39:53

Si sauf que c´est kabal et qu´il y a 4 hs^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:03:55

exa :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:56:38

lol oui KaBal j´ai juste confondu le noms de deux noob du snipe^^ Et j´dis 5 parce que à la fin y´a un ´ti gars qui vient, et j´imagine qu´il l´a owned xD
Bref j´adore ce moment! :-d

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
07 juin 2005 à 00:19:40

Le seul truc qui le fait pas c´est que les 5 gars en face, c´est des bots...
regardez les noms...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:29:54

qui à un lien pour cette vidéo ?

WallJump
Posté le 05 juin 2005 à 22:52:13
J´adore l´enchainement de EmKill sur la vidéo 2002, sur D2, avec ses 5HS d´affilées. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle^^

parce que là . .. je vois pas
:svp:

La vidéo du moment