pgm pour moi cest un joueur sponsorisé, avec coach, qui passe le plus clair de son temps à play avec son équipe, une sorte de sport professionel.
Pas forcément payé pour ce qu´il fait, meme si on peche souvent le gros lot quand on win une lan ( 40000$ pour la team qui win leswc hein)