Déso Der_CetH, j´voulais dire l´enchainement de KabaL, et c´est 4HS. Dans la vidéo *aAa*´s frag 2002-2003 lors de la présentation de KabaL... T´as déjà vu la vidéo?
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:48:54
intro de ouf
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:49:42
( jprefere celle de die hard quand meme)
WallJump
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:06:26
Bah celle de Die Hard c´est les flammes qui font tout l´effet Mais j´préfère celle de *aAa*
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:21:16
la musique et le montage sont vraiment très bien réalisés, je te parle de l´intro ou tu vois les scènes de batailles ( pont aztec et le gars qui lance sa HE avec un ralenti, trop bôô)
ca doit vraiment etre très dur a faire pour un amateur...
WallJump
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:05:39
J´saurais plus te dire, Die Hard ça fait longtemps que je l´ai plus vu, surtout que je suis pas sur mon ordi donc je saurais pas l´avoir... ( A moins que tu aies un lien^^) Sinon une que j´adore aussi c´est Only FR 2
Der_CetH
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:23:37
merci pour le lien
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:26:09
only FR 2 cest vrai que l´intro est magnifique, et les effets vidéos bien assortis avec musique et frags, enfin jaime aussi beaucoup la fin ( frag cut sur nuke > spectaculaire)
WallJump
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:34:49
C´est dans Die Hard ou Only FR 2 qu´on voit: " 15HP" ( truc dans le genre) " 1vs4", et qu´il se les fait tous les 4?
Sinon j´adire la petite histoire ( donc l´intro) dans Only FR 2. Je vais manger, +
kelko2_teror
Niveau 8
07 juin 2005 à 12:40:39
en parlant de only fr2 est ce ke kelkun aurait les deux musikes la: celle ki va de 4:30 a 5:30 et celle ki va de 5:30 a 8:10 a la fin on voit kel groupe il yavé mais sur kazza(je sais c pas bien je ne l´ai pas trouvé d´avance
WallJump
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:52:38
Me souviens pas, t´as les titres?
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:14:28
cest dans die hard les 4 frags usp 11 hp ( cest paul)
attend je seek les ziks
WallJump
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:35:37
Ah ouais exact, bref ça déch´!
HiHa01
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:45:47
Slt les gars vs pourriez me filer un lien pr " only fr 2" merci bien
carthageagle
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:47:06
C´est une video cz jcrois
HiHa01
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:48:57
oui ou cs 1.6 je sais plus mais il me faut un lien pr le download