OnlyFR 2 version mondiale et *4 partout ( frags, qualité etc)...
trop trop trop bon, dommage qu´elle soit pas plus connue, jla conseille fortement ( :
WallJump
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:42:21
Yes, j´la DL tonight.
WallJump
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:27:43
C´est mieux OnlyFR 2 version mondiale ou N1P hard wired?
gigikool
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:29:35
Super la video N1P hard wired ! Très bein monté ! Et de beaux frags ( comme çeux au snipe ou dans les fumi )
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:35:04
hum
nip, mais a pas beaucoup
WallJump
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:03:21
CTKelko =$c4t0 ===> demain viré du college pour avoir lancé des stylos . .kel cons ces profs / \/\|C|<@£| dit : bon c bon t un connard ki veux pas dire pourquoi juste parce ke ça lui troue le cul de se prendre 24/0 D.G.T | No_ObiwaN < --> [>D$F<] Snip3. Ouai j´ai mon ordi... Sans le son. Fallait bien qu´il y ai une couille, ça arrive qu´à moi. dit : t´aimerais hein D.G.T | No_ObiwaN < --> [>D$F<] Snip3. Ouai j´ai mon ordi... Sans le son. Fallait bien qu´il y ai une couille, ça arrive qu´à moi. dit : regarde mon pseudo avant de parler petit homme
CTKelko a ses hormones qui travaillent.
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:05:55
zavé pas vu le début de la conversation alors parle pas walljump ou postes pas des conversation msn enfin ta ke ça a faire
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:07:08
ha, viré du college. Il va en cours? Je l´ai en contact xfire, il est tout le temps connecté
WallJump
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:09:50
kelko, met le début de la converse alors.
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:10:27
jai peur pour lavenir de ce petit garcon.
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:10:36
je c pas comment on fé et ça les regarde justement j´insulte sur msn et pas sur le forum alors ta ka donner les converqation en privé mais pas sur le forum stp
WallJump
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:16:41
Pourquoi? Tu m´as bien menacé de dire sur le forum que j´ai refusé le duel comme " une connasse".
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:18:04
Waljump la fille
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:18:55
justement msn sert a ne pas insulter sur le forum et l´encombrer mais plutot régler ces comptes sur msn donc si tu met les conversation sur msn c ton blem osef apres les gars pensent ce kil veulent mais sur le forum j´essaie de rester clean koi