Jamais vu de vidz NiP.Je récupère mon ordi ce soir, ça va chier les DL pendant la nuit, les *aAa*, Only FR 1 et 2, 3D,...
moi j´aime bocoup NiP et mnt je dl plus les vid´z pour leur frags mais pour la musique qu´il ont lol c trop exellent certains titres
c´est jor quelle musike les NiP?
hard rock
la vidéo est super bien monté, mais le top, le top
cest
les FRAGS
jamais vu daussi beaux frags de ma vie :´)
slt, vou savez me passer le lien pour telecharger la video des NiP? ty
sur le site qu´on a donné un pêu en dessous, dans le top5
http://www.esport-video.fr/index-action-details_fichier-id-218.html ca?
oui, à droite.
tu telecharges a cb de Ko/s?
150
( 1h 30 facile)
T´as quoi comme connec?
1024 :o
oki.
529 mo you take a drug??
J´la DL ce soir.
529 mo c pas consillé quand t´as une limite de 10 giga lol. le mois dernier j´avais dépassé la limite le 6 lol
Jl´ai dl en 20minutes
toi t un bourrin lol
20minutes?
Moi aussi faut dire que j´ai dépassé la limite...