kelko2_teror Posté le 07 juin 2005 à 12:40:39
en parlant de only fr2 est ce ke kelkun aurait les deux musikes la:
celle ki va de 4:30 a 5:30
et celle ki va de 5:30 a 8:10
a la fin on voit kel groupe il yavé mais sur kazza(je sais c pas bien
je ne l´ai pas trouvé d´avance
C´était plutôt lui qui cherchait les ziks, mais j´les veux bien aussi. xD