les scores sur les serverus publiques ne veulent absolument rien dire
pour voir ton niveau, tu dois juger d´apres tes performences en match, dans les ligues
les pubs c´est n´important quoi
par exemple, je joue souvent sur un serveur publique où plusieurs joueurs de team CAL-I jouent ( plus haut niveau de CAL), et il arrivent bien souvent que ces joueurs paraissent ordinaire....mais si tu les affronte en match avec le reste de leur équipe...c´est une autre histoire
moi sur les pubs je fais des 50-5....pourtant en match ma team ne gagne pas tout les matchs
mais bon c´est normal, sur les serveur publique, 90% des joueurs ne joue pas dans des team et ne save pas ce que " match" veut dire hehe