Carth- Posté le 21 septembre 2005 à 17:40:01
les jvc sont middles, c´est roul qui l´a dit la derniere fois sur le serveur
And you ? What is your level please ?
T´as l´air fort en tout cas, j´té déjà vu play.
Ben écoute, chez les *JvC* à par personne ben personne me own =D <o/
Blue Même pas Enjoy ?
Ce Enjoy-là ?http://img350.imageshack.us/img350/5787/bluevscore73qt.jpg
Mdr
Tu sais y faire avec moi... :xDTu montres pas notre duel ?? Quand je t´avais battu 53/8 ? Comme tu veux en faîte, je veux pas ternir ta réput´.
Tu en arrives même à faire des rêves tellement je te pationne ! Je t´en veux pas, c´est ça être fan.
Sûrement. Tu viens prendre ta raclée ? D2 sur le 20.
Mouarf ok même si ça pue le nubz !
Go.
Bon j´attend moi -_-´
Vais manger a+
bonne ap :D
Sinon j´pourais avoir l´ip du serveur "match" des jvc comme j´suis banni du 20 slots =/
Houpa Posté le 21 septembre 2005 à 17:41:04Carth- Posté le 21 septembre 2005 à 17:40:01
Low+, mais je mens pas sur mon lvl, moi
C´était bon walljump? :D
Des frites !
Si, tu peux savoir ton skill sur le FFA si tu joue tout le temps sur un même serveur.
Le skill de compte par la ratio.
3 = low
5 = middle
7 = High
Je dis sa au pif mais sa doit tourner par là.