tinquete moi ossi jaitai pareil o debut mai on sabitue vite surtt avec les vacs mais par contre on ma jamais kické parseque jaitai nul jtrouve pas sa normal
Gholiat77
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:58:17
hQn
Pas de high sur Css , Team high ok , pas de high sur css...
de plus tu peux avoir 23-1 sur un serv de low donc tu peux rien dire , joue et stu commence a vraiment t´amusera rfaguer easaly , tu pourra revenir man k ?
toufute
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:00:36
Omg un low qui fait la lecon a un plus skilled que lui -_-
Gholiat77
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:01:42
Omfg plus skilled
Vas t´en je t´en prie !
vas sur ton nitroserv ou sinon , go game-boy
toufute
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:02:53
kktg ?
Tu veut 1vs1 ?
Mistercrash
Niveau 11
05 mai 2006 à 23:03:02
+1 pour ...... Toufute.
Gholiat77
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:04:02
hmmm un fou
23.03 , demande de war 1v1...
Vas au lit stp lé tard et je pari que t´as pas fait ta sieste
toufute
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:05:06
LoL j´ai le meme age que toi tu parle petit "merde"
noobs accepte le 1on1 apres tu parlera plus.
Gholiat77
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:05:50
omg , t´a vu l´heure ?
No lifez ?
--> Don´t fear , just "flemme"
toufute
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:06:36
Oaip nolife ca t´emmerde ?
Noobz lover
Gholiat77
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:07:22
noobz ?
Go skillshop stp ty
toufute
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:07:56
Ferme t gueule 1vs1 et la tu pleurera k ?
Gholiat77
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:09:06
arete tu me fait peur...
mais mdrrrr
"fermer t guele"
Rien d´autre ?
toufute
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:09:50
Go 1vs1 stp j´evite d´hab de discuter avec des low mais avec toi juis obliger o//