CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment connaitre son niveau a counter??

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:03:53

Mais n´importe quoi...
Tu peux avoir un kdr de 1.5 et etre un bon mid+ en war. FFa c´est pour les opportunistes, et je ne parle meme pas du easy team et du non equilibrage quand ça play pour le rank

thug_
thug_
Niveau 6
05 décembre 2005 à 10:57:38

Avec 1.5 de kdr tu n´es certainement pas un mid+...

Puis tout depend du lvl du serveur

Sinon Bucsy je n´ai personnelement jamais vu de kdr = 7 o_O

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
05 décembre 2005 à 11:32:09

J´ai déjà vu un kdr de 13...

Tidus :d) un middle qui a 1.5 de kdr? mouahahaha j´espère que c´est une blague.

La ratio c´est pas pour décorer :ok:

toufute
toufute
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:33:29

jai eter sur 1 server only d2 jui rester 40 minute jai fait 78 frag et je suis pas mort se ki donnai un kd ration de 78 xD

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:35:53

Le lvl, l´éternel sujet de ce forum...
Vous tournez en rond.

toufute
toufute
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:44:39

WallJump Posté le 05 décembre 2005 à 13:35:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le lvl, l´éternel sujet de ce forum...
Vous tournez en rond.

Venant tout les 2 des 3D on c´est quel est notre lvl xD

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:49:45

OMAGAD !
Je prend un screen, encore un peu et tu faisais une phrase sans fautes... =/
:bravo:
Vas-y, montres le vrai Wayne qui sommeilles en toi ! XD

Bah ouais quoi... High ++, un truc du style.

toufute
toufute
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:52:03

Moi,fair des fautes? tu à réver non? :cool:

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:52:31

Bien essayé mais non... xD

toufute
toufute
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:53:29

Ok mais là il n´y a pas de fautes. :-)))

toufute
toufute
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:54:58

/join #school

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:07:17

Correcteur d´orthographe ? :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:08:36

On se fait un petit défi ? Tu écris comme ça jusqu´à la fin des vacances ! :-d (Ca te va bien en plus :coeur: )

toufute
toufute
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:14:47

ah?Ont est en vacances? :(

toufute
toufute
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:15:48

Je revient je vais cherche mais http://yena.fr.free.fr/Dessins%20d´Actu/clopes%20dec03.jpg >__>

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:19:25

What a naab link !

toufute Posté le 05 décembre 2005 à 14:14:47

ah?Ont est en vacances?

:d) Sango ? T´as hacké Wayne ?

toufute
toufute
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:29:06

Non, mais sa fait 2 ans que je ne vais plus en cour je ne c´est meme pas quand c´est les vacances, et pour le lien regarde sont nom et pas ce qui a dedans. ;)

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:36:39

Ah ok... C´est à cause de ton "mais"

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:32:27

Mais bien sur que oui il existe le mid+ avec 1.5 de kdr. Faut stopper de croire que le mid+ a 7 de kdr c´est n´importe quoi.
Et le high avec un kdr de 12 c´est n´importe quoi aussi; tu lui met 2 mecs qui rushent GA et 2 corn (les mecs savant tirer, pas des players du serv JvC...) , faut arreter de croire qu´il va les tuer easy dans tout les cas; et là le kdr de 12 il en prend un coup...

Après c´est sur ca reste relatif au niveau du server, mais le mid+ qui n´a pas un kdr de 3 il existe, arretez de rever mais les low qui ont un kdr de 4 il y en a un paquet aussi (www.copteam.com pour un voir comment on a un bon kdr en easy team...)

Tout ça pour dire qu´il y a une façon de jouer ffa et une autre de jouer war...

thug_
thug_
Niveau 6
06 décembre 2005 à 16:31:50

Tidus c´est toi qui jouais sur le serveur [LEGroupe] ?!

Aussi, un ratio de 1.5 en ffa...ca touche plus dans le low que dans le mid+ mdr

Bien sur le ration en match ne veut rien dire puisque c´est justement un "match" entre 2 équipes..donc on juge plus le level d´une team que d´un joueur

La vidéo du moment