Mais bien sur que oui il existe le mid+ avec 1.5 de kdr. Faut stopper de croire que le mid+ a 7 de kdr c´est n´importe quoi.
Et le high avec un kdr de 12 c´est n´importe quoi aussi; tu lui met 2 mecs qui rushent GA et 2 corn (les mecs savant tirer, pas des players du serv JvC...) , faut arreter de croire qu´il va les tuer easy dans tout les cas; et là le kdr de 12 il en prend un coup...
Après c´est sur ca reste relatif au niveau du server, mais le mid+ qui n´a pas un kdr de 3 il existe, arretez de rever mais les low qui ont un kdr de 4 il y en a un paquet aussi (www.copteam.com pour un voir comment on a un bon kdr en easy team...)
Tout ça pour dire qu´il y a une façon de jouer ffa et une autre de jouer war...