Mdr, l´autre qui dis que 35/17 c´est high. 
Avec 44/5 je suis pgm... Si j´ai bien compris, mdr.
Le score ça veut rien dire, faite des tournois, vous verrez votre niveaux... ( je dis ça aux gens qui se prennent pour des middle - voir middle, car il roxx sur des serveurs de NB ) 
Aprés c´est vrai que le ratio veut rien dire, je ferais plus gaffe à l´habilitée, genre vers 1800 ça commence à faire du high, mais aprés tout dépend contre qui on joue. ;)