CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment connaitre son niveau a counter??

Broody
Broody
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:35:08

si 80% c des moule shot c peut etre qu´il faut les inclure dans al communauté alors ils comptent.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
27 juin 2005 à 20:14:09

mauclark
Posté le 20 mai 2005 à 17:22:28
Pour moi c ça :
-des scores du genre 5-15 ou 3-10c low
-des scores du genre 14-16 ou 15-12 c middle
-et des scores du genre 20-9 ou 30-17 c high
Moi personnelement je suis en train de devenir middle alors bon. Je suis middle - alors voilà ! ! !

-Ta tout faux la ! 20-9 / 30-17 c´est low + plutot! 50-9 la c´est middle +

horck
horck
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:48:15

1.5 de ratio low+
2.5 de ratio middle
3+ de ratio high

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:48:47

Si jfais du 15-5 de moyenne, jsui high?

mikemc
mikemc
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:51:23

high = 100 20 a la fin d´une map en deathmatch :)
et jpeu vou dire c´est dur de rester tré positif en deatmattch, mon meilleur score doit etre 90 75 ala fin

horck
horck
Niveau 5
27 juin 2005 à 23:13:15

ben oui faut arrêter de dire que le FFA vaut rien si t´enchaîne les ob deagle y´a pas que de la moule ca s´appelle du skill...

sarah2k
sarah2k
Niveau 4
27 juin 2005 à 23:17:33

vous etes vraiment des boulet...le score ca a rien a voir avec kle skill ( enfin preske) tu peu fere 40-5 vs un noob et 10-30 vs un high dc fo arretez de se fier au score

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:23:45

sarah2k Posté le 27 juin 2005 à 23:17:33
vous etes vraiment des boulet...le score ca a rien a voir avec kle skill ( enfin preske) tu peu fere 40-5 vs un noob et 10-30 vs un high dc fo arretez de se fier au score

tout a fe d´accord avec toi.
Moi je pense ki faut additionner les matchs et au bout de 50 matchs voir plus sur differents serveurs tu peux te faire une idee..

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:41:52

dorgane ( premier post) sa veut rien dir imagine sur un serv de 10 player dont 5 good player en ct et 1 good aussi en terro et si il est avec 4 noob bah il va suxé dc etre low ( middl 25-5 lol dc j´imagine pas se qu´est un high xD)

dust22
dust22
Niveau 4
21 septembre 2005 à 17:16:40

moi les gat je vais de score du jore 33kill 5 dead suis kel niveau moi je dit midlle- et vs?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
21 septembre 2005 à 17:21:26

bande de lows.

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:25:39

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo:
dust22

Age :
13 ans

Pays :
France

Membre depuis :
40 jours

Machines :

Dernier passage :
21/09/2005

b´eau goss

Nombre de messages postés sur les forums : 46

<o/

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:27:35

Mdr, l´autre qui dis que 35/17 c´est high. :rire:
Avec 44/5 je suis pgm... Si j´ai bien compris, mdr.
Le score ça veut rien dire, faite des tournois, vous verrez votre niveaux... ( je dis ça aux gens qui se prennent pour des middle - voir middle, car il roxx sur des serveurs de NB ) :rire:
Aprés c´est vrai que le ratio veut rien dire, je ferais plus gaffe à l´habilitée, genre vers 1800 ça commence à faire du high, mais aprés tout dépend contre qui on joue. ;)

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:29:49

Oh Blue. :-d

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:32:26

Hmm Houpa ? xD

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:33:21

Ton boss... Ne me dis pas que... ?! hihihi

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:37:03
  • JvC* ..... HiHiHi. :o))
BlueV-
BlueV-
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:38:47

Toutes ces questions dans ma tête... Je ne peux... XD

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:40:01

les jvc sont middles, c´est roul qui l´a dit la derniere fois sur le serveur :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:40:17

Lol, quelqu´un qui te owned à chaque fois, pas compliqué quand même. :oui:

:haha: :xD

La vidéo du moment