213.251.144.99:27075
Pw : matchig
Go noobz
"go noobz"
je suis lever depuis 5H du mat , lé 23.13 et toi t´as que sa a foutre un 1v1 :x
ahahaha ll demain moi je taff jme leve il est 4H30 donc tg un robin
Bon, à défaut de ne pas faire son 1v1 tu pourrais éviter de faire le chaud.
jme suis fai d00med 9-3 9-3 :o
9-3 9-3 Voila
Dmg now parle moins...
Robin ? t´a su mon nick
Voilà. Comme ça c´est réglé et vous polluer pas le forum avec vos KAIVIN TOI MM LOL.
tain la honte qd même. stoo.
toufute , lache ton msn
ils sont keupins now.
vas mieux etre pote entre "bon" gamer GG sinon toufute
zyva lach t comz wayne
rtcw_snipe@hotmail.com
Mon msn ;)
c´est pris
owned oualle jeump by toufoute st00
Pis Wayne il bouge pas de Guild Wars, dés que je me co il est co.
Je ne suis en rien owned.
T´as un new keupin du 93..
waw..
omfg wayne du 93 ?