CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment connaitre son niveau a counter??

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:48:50

Je rox, et tu tox

La philosophie de CS se résume à cette phrase prononcée par un gamin de 6 ans à tout péter.

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:51:19

Chuxx.

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:23:01

mdr les mecs qui regardent leur ratio en FFA pour determiner leur lvl

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:31:37

No c´est pas mon nick Tidus, ça ca date de lépoque FFX il y a 2ans...
Enfin bon tu veux pas croire que un mid+ avec un kdr de 1.5 ca existe, je peux rien y faire. Mais look sur d´autres server la façon de jouer de certains mecs tu veras que il y en a qui sortent du lots et qui ne "roxent" pas particulierement en ffa...

thug_
thug_
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:02:39

Serieux donne moi une IP de serv ou tu vois des midd+ pacque moi je trouve pas..et pourtant jen ai fais des servs fr :/

je serais curieux de voir comment ils jouent

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:15:58

en ffa va voir sur les server only dust2 à moins de 16 slots, il y en a pas tout le temps. Va sur PHX ya du level quelque fois (le serv est down pr le moment)
Et ici 194.116.167.208:27035 , ya du bon ptit level quand il y a les neutralise (assez rare)

thug_
thug_
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:48:25

Ok c´est noté :) mon rapport un peu plus tard ^_^

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:20:31

pour conclure moi je dit il n´y as pas de nivo car tous peu faire varier votre score comme les adversaire en face ect...

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:26:35

Les neutralise sont vraiment bons ? Chais pas trop si vous connaissez, mais Ulast de chez eux est bon ou pas ?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:53:49

lol Blaz c´est donc toi le Blaz dont me parlais UlAsT...
Viens play quand il est là tu veras par toi mm ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:39:33

bon alors si
1.5 KDR = low
5 KDR = midl
8 KDr = high
( comme jai relecé sur ce topic )

les joueurs qui ont un KDR de 0.5 sont quoi ? franchement des gars qui ont un KDR de 5 constament yen a pas beaucoup. En war ou en ffa, si un gars a un KDR, d´autres sont a maximumm 1, ses kills il les a pas inventé.

Comme l´a posté quelqu´un en debut de topic, KDR 1 serait plutot midle, pas besoin de jouer a cs pour savoir ca quand tu fais 3 kill 3 morts, tu es moyen. Alors le low KDR 3 c´est abusé je trouve.

Prenez n´importe quel match ffa, vous en voyez beaucoup des gars de KDR 6-7-8 ? valable aussi en war...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:40:35

lool vieux topic desole pour le up inutile jai rtrouvé ca dans mes favoris :lol: :honte:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:46:12

http://www.osef.tk

Up qui sert à rien fragamer...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:05:32

je sais jai vu ^^

algeriano
algeriano
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:17:34

J´ai le jeu depuis 2jours,j´ai jamais réussi a toucher personne sauf en 1vs1

est-ce que c´est a cause que mon PC ram ?

intel celeron 1.30Ghz
256 mo de ram
gforce 5200 128 mo de ram

:snif2: moi je suis low- obligé car je fait toujours du 0-10 :snif2: je suis ridicule :snif2: et tout le monde me kicke :snif2:

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:33:31

persévère

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
05 mai 2006 à 20:36:02

on est tous passé par là !

T´inquiètes pas c´est normal !!
Au début je te conseille de suivre les gens de ton équipe, tu auras moins de chance de te faire tuer. Mais surtout ne leur tire pas dessus ça risque de les énerver !

ou alors entraine toi pendant 1 semaine contre des bots histoire de prendre un peu la main.

Bonne chance

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:40:14

En même temps MtC a connu sa lomgtemps, ça sent le vécu.

hein.. omg quoi ? Ah lol il connait toujours ça.. waw .

:dehors:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
05 mai 2006 à 20:41:30

MtC a connu ça avant toi ... mais pas après.

Ca se saurait ... x)

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:42:42

toi m´m

La vidéo du moment