Plusieurs Trucs pas mal.
1-Le mod zombie: un joueur au hasard est le zombie, a une vue de 125°, voit tout vert, et a 2500hp, un cut, sa seule arme pour zombifier les autres joueurs. Les autres joueurs peuvent acheter un fusil a pompe ou un smg.
2-Le mod deathmatch: 2commandes a rentrer dans la console, et des qu´un joueur meure il reapparait a son respawn.
3-Le mod grenade. Tous les joueurs ont grenade a l´infini et cut.
4-Le mode munitions illimitées. Une commande a rentrer dans la console, et on a les munitions illimitées.
5-un Menu admin, avec les possibilités de mani admin + possibilité de transformer un joueur en rocquette.
Voila =)