CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:47:23

Ils servent à quoi vos messages?

sofia20
sofia20
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:48:56

moi j´ai deja fait une map qu´est pas trop mal dont je n´ai plus les screenshot malheureusement mais c sur cs car il m´est impossible de mapper sur css: trop de lag =/

M][ke
M][ke
Niveau 2
16 juin 2005 à 21:49:39

mapper sur source ne pose pa tro de pb de lag, c´est jouer qui cause ca

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:01:26

FTP Hammer crée!
http://hammer4.free.fr/
Je donnerai aux membres de la team les instructions pour upload leur maps :D

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:59:15

bon je vais creer un dossier pour chacun . .. sauf pour cet energumene d´elkaliptus qui passe sa vie sur le server jvc, et qui n´est pas capable de se bouger le posterieur pour aller adminer sur hammer. La derniere fois qu´il est venu c´etait pour 10 minutes et c´etait le mois dernier . .. bravo

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:02:26

bone elkaliptus t´as dla chance, ia deja un dossier à ton nom, mais saches que tu est mal vu par moi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:06:02

Avril, le pass pour le dossier privé, c´est le meme que je t´ai dit, et le nom d´utilisateur est hammer.

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:10:36

Nan il veu pas connecter, ia marqué un truc en anglais et 13h55 . . c´est la mise à jour?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:10:43

C´est vrai que c est un drame qu´il vien sur le serv jvc :honte:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:12:58

Va sur le topic -15 toi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:20:39

Stikmou, comme je me suis fait virer de votre tpoic, tu peux partir aussi :)

Antigone
Antigone
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:23:07

Demande, c´est quoi le motif?

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:25:15

troll

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:30:18

J´ai arrete de te faire chier sur ton topic, maitenant t´arretes.

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:30:49

avril je m´en fout de ton dossier!!!
Je prefere faire ma vie puis je joue a bf2 maintenant donc....

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:32:51

je fait parti d´une team, donc je doit vivre pour elle, je ne peut meme pas aller sur le serveur que je veut!
Si c´est comme sa je prefere partir DESUITE!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:33:27

Tu peux, t´es libre fais ce que tu veux, mais bon, t´es admin d´un serveur, faut pas l´oublier.

M][ke
M][ke
Niveau 2
18 juin 2005 à 12:37:15

bref, les gens, je vais me remmettre a source et au mapping dici peu, jen ai marre des gar qui se prennen pour des high- et qui se font fumer aprés...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:01:59

je fait parti d´une team, donc je doit vivre pour elle, je ne peut meme pas aller sur le serveur que je veut!
Si c´est comme sa je prefere partir DESUITE!

---------

Voilà, depuis un moment je deprimais et bien enfin une bonne nouvelle. Merci

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:21:30

Je Voudrait Etre recruter par la Team Hommer si c possible veuiller mon contacter dranzer74@hotmail.com Merci de vouloir bien me recruter :-)))

La vidéo du moment