moi j´ai deja fait une map qu´est pas trop mal dont je n´ai plus les screenshot malheureusement mais c sur cs car il m´est impossible de mapper sur css: trop de lag =/
M][ke
Niveau 2
16 juin 2005 à 21:49:39
mapper sur source ne pose pa tro de pb de lag, c´est jouer qui cause ca
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:01:26
FTP Hammer crée! http://hammer4.free.fr/ Je donnerai aux membres de la team les instructions pour upload leur maps :D
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:59:15
bon je vais creer un dossier pour chacun . .. sauf pour cet energumene d´elkaliptus qui passe sa vie sur le server jvc, et qui n´est pas capable de se bouger le posterieur pour aller adminer sur hammer. La derniere fois qu´il est venu c´etait pour 10 minutes et c´etait le mois dernier . .. bravo
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:02:26
bone elkaliptus t´as dla chance, ia deja un dossier à ton nom, mais saches que tu est mal vu par moi
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:06:02
Avril, le pass pour le dossier privé, c´est le meme que je t´ai dit, et le nom d´utilisateur est hammer.
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:10:36
Nan il veu pas connecter, ia marqué un truc en anglais et 13h55 . . c´est la mise à jour?
stikmou69
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:10:43
C´est vrai que c est un drame qu´il vien sur le serv jvc
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:12:58
Va sur le topic -15 toi
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:20:39
Stikmou, comme je me suis fait virer de votre tpoic, tu peux partir aussi
Antigone
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:23:07
Demande, c´est quoi le motif?
_Time_and_Tide_
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:25:15
troll
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:30:18
J´ai arrete de te faire chier sur ton topic, maitenant t´arretes.
elkaliptus
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:30:49
avril je m´en fout de ton dossier!!! Je prefere faire ma vie puis je joue a bf2 maintenant donc....
elkaliptus
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:32:51
je fait parti d´une team, donc je doit vivre pour elle, je ne peut meme pas aller sur le serveur que je veut! Si c´est comme sa je prefere partir DESUITE!
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:33:27
Tu peux, t´es libre fais ce que tu veux, mais bon, t´es admin d´un serveur, faut pas l´oublier.
M][ke
Niveau 2
18 juin 2005 à 12:37:15
bref, les gens, je vais me remmettre a source et au mapping dici peu, jen ai marre des gar qui se prennen pour des high- et qui se font fumer aprés...
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:01:59
je fait parti d´une team, donc je doit vivre pour elle, je ne peut meme pas aller sur le serveur que je veut! Si c´est comme sa je prefere partir DESUITE!
---------
Voilà, depuis un moment je deprimais et bien enfin une bonne nouvelle. Merci
alloa_alloa_all
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:21:30
Je Voudrait Etre recruter par la Team Hommer si c possible veuiller mon contacter dranzer74@hotmail.com Merci de vouloir bien me recruter