CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:08:21

ben j´ai pareil et ca me rpends la tete ou encore prends mon . vmf et ameliore ma map ( ouais je le fait de suite mec file moi un nonos avant )
---------
J´ai oublié d´en parler de ca ! c´est horrible

- " Tu peut me posé les hintz et tout ces truk jcomprend rieeeeeen ! !"

tu sais combien de temps ca prend ca?

. .. 40 contacts en quelques semaines ( la moitié des americains de csbanana ils ne comptent pas) mais le rest des boulets bien de chez nous.

greendark
greendark
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:13:03

Ouias vive les boulets -_-
mikemc : j´aime ca ^^ ca fait toujours plaisir sur u nserver d´entendre des compliments

greendark
greendark
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:14:14

C´est pas pour me venter ( enfin un peu quand meme lol :) )
Mais une fois un gars ma dit sur une de mes maps faut que tu fasse des maps officielles toi :-d

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:14:46
  • dans sa moustache*: arf, ma leche a marché, bientot, il va mapper pour moi nyaaaarkkk :lol:

je plaisante bien sur... enfin... :-d

greendark
greendark
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:19:56

Ho qu´i lest gentil le petit mikemc :hap:
Tu veux quoi comme map ?

LOL

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:21:58

ui jsui grand, 1m74 ^^

une tite map de_ stp tu seras gentil :lol:

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:24:49

aaah jai une idée, c´est bientot mon milieme post, tu pourrais faire une map mike_numb1000 pour feter stanniv lol???

greendark
greendark
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:25:10

Bon on arrete de rever ? ^^ lol
sinon j´ai bien fait ma de_skycrapper a to ide voir si tu aimes ou pas :) http://sof21.free.fr/map%20cs%20sources%20make%20by%20greendark/

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:26:43

stpppppp??? pour ma numba1000??? plizzz????? :)
jvai tester tes maps

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:31:14

parce que ta quelque chose de spécial, comme lafouine :rire:

greendark
greendark
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:38:48

LOL j´ai quoi de special ?
Les maps aim_dexterite et aim_double sont vraiment a chier ( c´etait mes premiere maps :) )

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:49:41

AAAAAA LA RAAAAGE JAI DEPASSER MON MILLIEME POST SAN LE FETER!!!!!

bon, je suis mort... :snif: :snif2:

Binr
Binr
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:10:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE :-d

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:12:38

merci poupoule!!! :-d au moin un qui me le souhaite...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:14:03

Tu es mon millesiiiiiiiiiiiiiiimeuh, ma plus belle anéééééééééééée

Binr
Binr
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:16:44

:honte: Carth ce met a la chanson :honte:

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:18:00

arf, arrete la carth, chantons joyeux anniv pluto et il est des nooootreuuuh il a fai ses newz komeuh les auuuuutreeuuuh

Binr
Binr
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:14:32

C´est un ivrooooognheeuu on le reconnais rien qu´a sa troooognheeuuu

Ok ok je sors sa va j´ai compris

Binr
Binr
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:18:23

]{ = caca mou = deder loks = coupe de cheveu

BREF kamoulox

mikemc
mikemc
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:45:17

kakadederlocks?

La vidéo du moment