CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:59:56

Bienvenue :hello:

mikemc
mikemc
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:01:51

sa farte petitte?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:08:34

mikemc
Posté le 14 juin 2005 à 19:54:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi, on ma rien dit mai , salu [HammeR] GiGinaz!!

Tiens, meme mike le savais pas!!
( Et elkaliptus? non plus je suppose)
-------

Je suis probablement atteint d´amnesie mais je ne m´en souviens absolument pas carth . ...

J´aurais preferé qu´on en discute

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:09:49

Je t´en ai parlé il y a assez longtemps, Gigikool etait encore HiT, je t´en ai parlé, tu m´as dit pourquoi pas, il a compris le mapping comment ca marche.

mikemc
mikemc
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:09:58

ooo mais osef, tant qu´il mappe . ...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:12:42

Nan osef rien du tout! c´est quoi cette reponse mike! On va prendre tous les gens de la planete qui mappent???

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:13:56

Mais tu m´as dit qu´il mappait bien bordel de merde...
D´ailleurs, lil est en train de faire une map HammeR...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:14:43

Ouai bah je verrai . ..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:16:48

Bah, regarde tes historiques tu verras...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:32:05

jencombre pas mon pc d´historiques

Et pis j´ai ptet´ changé d´avis depuis

gigikool
gigikool
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:10:18

Bon c´est pas grave, je vais aller chercher une autre team.
Carth enleve les " pouvoirs" que t´u m´a donner
:bye:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:28:31

Putain, bravo avril...
Mais nan, gigi reste tu t´en fous, c´est un malentendu...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:53:06

Et il fait quoi lui deja? on avais dit qu´on prenais que les bons . .. me souviens plus c lui qui a fait jvc_building?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:58:52

Non, ca c´est stophe...
Il avait fait fy_beachworld, jvc_nantes, tmp_leschateaux, de_hotel...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:19:49

Gigikool, si tu veux rester, ta une place, si tu souhaites partir, c comme tu le sens :)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:12:45

Hey, post de mise au point.

Apres un grand nombre de contacts msn s´ajoutant au mien chaque semaine, ( dont la majorité de mal elevés, de gamins de 13 ans, et d´autres types qui n´ont rien à fare ici) j´ai decidé de réagir.

Si et seulement si, vous decidez de prendre contact avec moi :

- Soyez sur de ce que vous voulez ( pas d´ajouts pour boucher la liste msn)

- Dites tout de suite ce que vous voulez, ( ex: il y a 2 jours tchick- tu est qui? Xxxx- c´est comme le saucisson c´est ecris la haut...), vos blagues vous vous les gardez, je ne suis pas quelqu´un de super rigolo, je menerve facilement, si vous n´etes quelqu´un d´intelligent je ne vois pas l´interet de garder con,tact avec vous.

- SI c´est pour parler de mapping, sachez que demander des conseils dans le genre comment on fait un cube, n´est pas consideré par moi comme un sujet de discution interessant.

- Si je vous demande qui etes vous, repondez clairement, ( j´ai eu tout à l´heure un rigolo qui a cru que je l´insultais . ..)

- Si vous etes un mappeur, et que vous me disiez " tu veu voar ma map?" - je repondrais oui, bien entendu, mais je penserai derrier :"Mais qu´esque j´en ai à peter de ta map?!"
( J´en ai eu plusieurs des comme ca qui ont finis la conversation en m´insultant)

- ( et surtout) Evitez les blagues

Merci, et desolé d´avoir ecris ca, j´estime que ce n´est pas totalement hors sujet etant donné que nos adresses mail sont à disposition de tout le monde, je ne fais ici qu´une mise en garde.

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:19:07

texcuze pa, c´est normal, mais je me demande pourquoi tu m´as accepté alors... :lol:

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:19:43

mise appart le fait que je dois etre l´un des seuls de ma génération a jouer encore a lba :ok:

greendark
greendark
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:01:41

Tiens moi aussi je pousse un petit coup de gueule ( faut bien quoi :) )

Citation :
- Si vous etes un mappeur, et que vous me disiez " tu veu voar ma map?" - je repondrais oui, bien entendu, mais je penserai derrier :"Mais qu´esque j´en ai à peter de ta map?!"

ben j´ai pareil et ca me rpends la tete ou encore prends mon . vmf et ameliore ma map ( ouais je le fait de suite mec file moi un nonos avant )

Citation 2 :
- SI c´est pour parler de mapping, sachez que demander des conseils dans le genre comment on fait un cube, n´est pas consideré par moi comme un sujet de discution interessant.

J´ai pas encore eu ca sur msn mais dans le jeux quand certains joueurs savent que je sais mapper ils disent
" COMEN ON FAI POUR FAIR 1 MAP ? ??????????????" :-(( :-(( :-((
( avec les memes majuscules et fautes d´hortographe)
Et quand je leur reponds faut pas 5min pour apprendre il m´insultent de noob :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Des gamins de 13 ans ou quand tu leur montre hammer disent " OUUUAA C POURRI LE MAPPING Y A 4 VU JE COMPREN RIEN"

Voila coup de gueule passé

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:07:51

greendark, tu penses que tu pourrais t´inscrire a valve et faire des maps pour eux , avec tchick :lol: ? ?
c´est pa pour jouer ma suceuse, mais vos maps sont trop belles, jen ai marre de meme pa arriver a la cheville de tchick en mappant du mieu que je peu :snif2: jouez un petit air de violon pour moi svp . ..

La vidéo du moment