Hey, post de mise au point.
Apres un grand nombre de contacts msn s´ajoutant au mien chaque semaine, ( dont la majorité de mal elevés, de gamins de 13 ans, et d´autres types qui n´ont rien à fare ici) j´ai decidé de réagir.
Si et seulement si, vous decidez de prendre contact avec moi :
- Soyez sur de ce que vous voulez ( pas d´ajouts pour boucher la liste msn)
- Dites tout de suite ce que vous voulez, ( ex: il y a 2 jours tchick- tu est qui? Xxxx- c´est comme le saucisson c´est ecris la haut...), vos blagues vous vous les gardez, je ne suis pas quelqu´un de super rigolo, je menerve facilement, si vous n´etes quelqu´un d´intelligent je ne vois pas l´interet de garder con,tact avec vous.
- SI c´est pour parler de mapping, sachez que demander des conseils dans le genre comment on fait un cube, n´est pas consideré par moi comme un sujet de discution interessant.
- Si je vous demande qui etes vous, repondez clairement, ( j´ai eu tout à l´heure un rigolo qui a cru que je l´insultais . ..)
- Si vous etes un mappeur, et que vous me disiez " tu veu voar ma map?" - je repondrais oui, bien entendu, mais je penserai derrier :"Mais qu´esque j´en ai à peter de ta map?!"
( J´en ai eu plusieurs des comme ca qui ont finis la conversation en m´insultant)
- ( et surtout) Evitez les blagues
Merci, et desolé d´avoir ecris ca, j´estime que ce n´est pas totalement hors sujet etant donné que nos adresses mail sont à disposition de tout le monde, je ne fais ici qu´une mise en garde.