CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

Binr
Binr
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:50:18

Avril . .. :ouch: bah je c pas quoi dire . .. c

M
A
G
N
I
F
I
K

Stout mais lol c trop beau . .. GG GG et GG je vais tester ++

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:58:42

Pouet! ( comme dirait l´autre)

Tatooine :)
http://img77.echo.cx/my.p.php?image=tatooine00007wh.jpg
( avec les soleis jumaux pourris)

Apres je m´attaque soit à Hobbitebourg ( ou une autre map du seigneur des anneaux) soit au manoir de LAra Croft ( qui ne devrais pas etre dur à modeliser, vu les graphismes de tomb raider 2 ^^)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:00:34

Le lieu ou a été tourné StarWars la menace phantome, tatooine est en tunisie a la ville de Tataouine, je l´ai visité l´année derniere, c magnifique, mais osef.

mikemc
mikemc
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:00:46

instoppable ce tchick...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:05:46

Ouai bah justement, taurais pas des photos? J´aimerai des vues de l´interieur de la maison de luke, ( l´exterieur menfou) Merci à ceux qui peuvent m´aider

Binr
Binr
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:08:33

Heu . .. avril . .. chai pas mais chez moi ta map a un prob :S

Enfaite je me suis mis terro . .. et je n´avais pas la bombe . .. alors j´ai mis noclip et je suis aller la cherche . .. elle se trouvais dons ta salle la ou ya tchick_lapin . .. et des joli photo :-p

Voila je c pas si sa fais sa que chez mou mais je le dis quand mm

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:11:49

Ca m´est arrivé une fois, mais spa grav ca!

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:13:13

que dire de ta map . .. j´ai ete un des premier a la test et elle est magnifique, on ne lag pas, on prend plaisir a y joué, en clair ossi bien que les officiels et mm plus joli. Vraiment bravo pour ta map :oui: ta du talent

Binr
Binr
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:15:01

Talent :question:

DON :oui:

Arctick
Arctick
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:31:20

salut. ou peut on trouver un tuto pour hammer source ? et est-ce que c´est très différent de hammer normal ?
merci

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:15:32

Tiens des
tutos:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44940
-1-0-1-0-0.htm

Rgardez ca!

http://img278.echo.cx/my..php?image=tatooine00011jr.jpg

hehehe! on s´y croirait hein? ( chui content, je mamuse a tester toutes les sortes de luminosités)

formol88
formol88
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:51:38

avril ,
comment met tu de la musique dans une zone et quand tu detrui le poste radio , plus de musique :svp: ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:52:58

les Output à configurer, j´avais piqué l´idée d´une autre map ia tres longtemps . .. Je te dirais ca plus tard, ia Stargate là! c´est sacré!

Antigone
Antigone
Niveau 8
24 juin 2005 à 21:54:55

bientot 1337 ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:55:06

Leet Kamoulox :)

formol88
formol88
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:05:31

oue , moi aussi je regarde , :ok: j´attend la fin.

j´ai mis la musique , mais ca me fais chi*r , je rentre dans la zone ou je veux que la musique s´exexute , et logiquement, quand j´en ressort elle devrait s´arreter , or elle continu al´infini . ..*
c´est chiant . ..

mikemc
mikemc
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:23:22

1337 |<|23\/\/ will be back soon, after the holydays guys ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:51:26

Serveur Securisé par le Vac2. Esperons que ca ne buggera pas.

mikemc
mikemc
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:55:11

vac2=biggest shit ever carth...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:01:34

Ouais, mais, on a sur ce forum le seul gars qui s´est fait choper ^^

La vidéo du moment