oue , moi aussi je regarde ,
j´attend la fin.
j´ai mis la musique , mais ca me fais chi*r , je rentre dans la zone ou je veux que la musique s´exexute , et logiquement, quand j´en ressort elle devrait s´arreter , or elle continu al´infini . ..*
c´est chiant . ..