Nan, aucun rapport entre la [.TeaM.l33t.] et la team [HammeR]
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:39:34
Nan, mais j´ai la flemme d´ouvrir msn en cmoment...
ResisTanT_16
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:03:18
les secheurs ! ! les l33t son devenut #aK mais Mike pense a changer. et c´est okay pour le match amical
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:05:57
boulzer
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:05:20
Euhh okay jverrai sa avec les gars dma team pour le serveur et tout
donnydarko
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:45:39
salut, est-ce que vous recrutez encore?
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:46:15
Seulement des bons mappeurs
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:52:51
Es-tu interessé?
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:18:01
Zilion dechire tout! On se croirait dans Ut
gigikool
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:41:37
C´est officel la team [-°°°HiT°°°-] est morte Peace a son âme
gigikool
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:45:35
A oui c´est triste surtout que c´etait la 2eme meilleur team du serveur Hammer ! !! Preuve a l´appuie : http://hammer.verygames.ns.net/psychostats/clanlist.php
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:57:23
Donc gigi, t officiellement hammer?
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:36:33
Comment ca il est officielement hammer?
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:37:46
http://hammer.verygames.net/index.php?file=Team
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:18:32
Gigikool est dans la team, et personne ne me le dit, personne ne demande mon avis, tout le monde s´en fout . .. bien bien
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:19:07
Jt´en avais parlé ya assez longtemps... T´as la memoire courte dis donc
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:20:39
C´est vrai tu t´en rappelles pas??
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:22:32
Regarde dans tes historiques, tu m´avais dit que t´étais d´accord...