trés belle bravo avril et pour king warrior, kan chui arrivé personne ne gueulé
king_warrior47
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:26:15
T´as raté le meilleur...
Der_CetH
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:26:50
manque de filles sur ce topic !
Der_CetH
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:27:26
ah bin non, ya las hammers :kc:
Der_CetH
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:27:57
mikemc
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:28:36
der_ceth stoppe ta flood fillete
Der_CetH
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:39:09
j´ai office en vmf, stu veux !
gigikool
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:40:41
Pourquoi tu m´envoie le site des Hammer par MSN Carth ?
mikemc
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:00:41
allé balance le vmf office mon amour :p
Der_CetH
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:43:14
attention, ca peux faire mal ! : NON
mikemc
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:46:17
tu ma cassé en deu je croyai tou savoiiiir de nousssss etre arrivé juskau boutt lalLlalalalaAAAAAAAAAAAAAAAAa
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHhh
mechan, der_ceth, ne maimes tu plus???
Der_CetH
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:47:39
mikemc
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:33:27
alors, personnes pour le vmf d´office???
S3R14L
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:03:21
mikemc Posté le 01 juin 2005 à 17:56:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon jvai voir, au fait vous savez quoi, jme sui cassé le coccix comme une merde....
OSEF!
Se vange*
- mouahahah! [Rire maniacopseickiadelique]
mikemc
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:08:28
tiens au fait, jai fini la version opérationnel de de_duztec, je tlenvoi avril?
mikemc
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:24:35
AAAAAAAAAH HORREUR, jai un msg derreur sur le serv,je peu pa me connecter, et ca me dit disconnect: error verifying steam userID ticket ( server was unable to contact authentification server)... HELP, on ma demandé kke chose sur le serv est jpeu pa me connecter!
mikemc
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:26:00
ca me le fai sur tou les serv pu***n c chian jpeu pa jouer!!