Bon, au sujet de la map de formol : avec votre respect de vais la demolir . ..
Le nom ne convient pas, " ^" est un caractere special c pas terrible, mais ca on s´en fout. Ensuite, l´ambiance de la map, avec des morceau de cadavres un peu partout biohazard style, je trouve ca degeu ( c mon probleme), mais c´est pas super comme ambiance fun . ..
Niveau jeu, c´est nul, tu sors de tes toilettes, tu te fait awper . .. les face à face sont nuls dans les maps fun ou non.
Le mapping est pourris, texturage à l´exterieur de la map, à tout les coups, il y a une vieux Leak qq part vu l´etat du " ciel" autour de la map. On peut faire monter les fps à 130 dans ce genre de petites maps, ici 40 ( c pas trop grave a la limite).
Et pour terminer le document texte dans le . rar est bourré de fautes d´orthographe :
" l´un des trois site proposer" - avec un é
" Vous devez elimine toutes" - la par contre le " er" est absent . .. et j´en passe plein d´autres . .. et les " rebelles islamistes" à eviter je pense ( mais la encore c mon probleme).