CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:28:43

MET DES SCREENS! je dl pas de map sans screens

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:29:16

sa me soule moi ma map bug complement il manque plein d´entité tant pit je vais la mettre sur mon ftp

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:30:23

ho , oue mai les screen ( je doi en fair en plus) von pa rendre super , elle est mieu a ouer je pense
en + carth dever la metre mai il devai y aller
tu lui allegera son travail :ok:

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:31:17

si tu veu j´ai des screnn de hammer ^^

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:32:25

C normal que personne la dl . .. personne ne sait a quoi elle ressemble . ..

www.imageshack.us

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:34:43

ok , j´en emt kelke un
mai sa fera pas super super les screen

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:37:09

Ca fera ce que ca fera . .. on jugera de la tete de ta map quand on la vera . ..

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:42:52

oé les screens c´est mieux quand tu crée une map sa la met en valeur et faire egalement des screens sur les etapes de ta map c´est mieux!

toufute
toufute
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:44:45

je voudrai savoir c kel entyter le bateau terr sur chateau et sy je pourvai le fair bouger si oui comment

toufute
toufute
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:51:32

persone peu maider

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:51:51

quelque screen rapido :

respawn CT ( dans les cabines de change )
http://img9.echo.cx/img9/g9/3505/shspoolbomb00006ra.jpg

gradin en haut et acces a salles des machines en bas ( site B et B´ )
http://img39.echo.cx/img339/8835/shspoolbomb00019pm.jpg

toilette ( homem ou femme je ne sait plus ) site A
http://img39.echo.cx/img339/7605/shspoolbomb00028tc.jpg

salle des amchien , site B donc . .
http://img39.echo.cx/img339/7387/shspoolbomb00037lt.jpg

dans les gradin ( site A ) , vu sur le respawn terro
http://img125.echo.cx/img125/5213/shspoolbomb00045vv.jpg

dsl , j´ai pas d´image d´avancement de la map ( si tu veu jenleve quelque truc et ej fai un screen ^^

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:55:33

jpeu savoir pk mon topic sur ma map a ete suprimer ? ? nimporte koi :honte:

toufute
toufute
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:56:31

je voudrai savoir c kel entyter le bateau terr sur chateau et sy je pourvai le fair bouger si oui comment
AIDER MOI!!!

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:57:36

bateau terr ? le bateau o respwan terro ? c´est pa dan de_chato , et je c pa du tt , jpeu pa t´aider
mai jpense pas qu´on puisse le fer bouger

toufute
toufute
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:01:04

oai c sa me je trouve pas et pour les fair bouger ?

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:11:52

cherche dan le dossier prop/de_piranesy je kroi cptet

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:18:34

Bon, au sujet de la map de formol : avec votre respect de vais la demolir . ..

Le nom ne convient pas, " ^" est un caractere special c pas terrible, mais ca on s´en fout. Ensuite, l´ambiance de la map, avec des morceau de cadavres un peu partout biohazard style, je trouve ca degeu ( c mon probleme), mais c´est pas super comme ambiance fun . ..
Niveau jeu, c´est nul, tu sors de tes toilettes, tu te fait awper . .. les face à face sont nuls dans les maps fun ou non.
Le mapping est pourris, texturage à l´exterieur de la map, à tout les coups, il y a une vieux Leak qq part vu l´etat du " ciel" autour de la map. On peut faire monter les fps à 130 dans ce genre de petites maps, ici 40 ( c pas trop grave a la limite).
Et pour terminer le document texte dans le . rar est bourré de fautes d´orthographe :
" l´un des trois site proposer" - avec un é
" Vous devez elimine toutes" - la par contre le " er" est absent . .. et j´en passe plein d´autres . .. et les " rebelles islamistes" à eviter je pense ( mais la encore c mon probleme).

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:21:25

alor tchick hypercube tu mla passe??

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:24:33

alors mike, les dernieres pages du topic tu les relie? j´ai donné le lien il y a 2 3 pages

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:26:28

argh sorry miss tchick :-))) :-d

La vidéo du moment