CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:28:02

loul.

Tchick, oué ca va elle a l´air bien :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:41:49

Arf.... jviens de la test :S
_Trop sombre
_Probleme de caisses, possibilité de spawn kill
_On commence avec un pistol au debut, psa un deagle :malade:
jvais modifier ca!

formol88
formol88
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:27:57

moi aussi je veux bien le vmf d´office :svp:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:58:34

Je suis tro long à maper je cherche à trop bien faire ( à cause du tchick des montagnes :peur: )

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:05:41

s3r14l
Posté le 02 juin 2005 à 14:58:34
Je suis tro long à maper je cherche à trop bien faire ( à cause du tchick des montagnes )

wtf??
dis plutot qu´il te manque du talent :-d je parle mais..voila quoi, au fait carth jtenvoi duztec?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:24:20

Ouai carth, tu me fiches des light bleutées et fait le truc pour avoir que le deagle, j´y arrive pas . ..

Spawn kill ? ? j´ai pourtant bien tout positionné! il ne peut y avoir de spawn kill!!

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:25:31

http://michael.mccarthy.free.fr/mapping/

voila pour du_duztec, on i trouve ossi la map ka_kahuete de serial :-)))

Binr
Binr
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:36:12

pas mal de_deztec mais ta legerement abuser sur leslight_environement :ouch:

Mais sinon j´aime bien :fier:

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:37:34

ouai, javai pa a léclairer alor....
merci du compliment o fété!
dotres avis?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:41:51

Et bé! J´ai été agreablement surpris mike. Ca reste tres polygonal et texturé a l´exterieur, mais elle ramme pas. Trop grande peu etre? awp land?

Plus largement, j´aprouve le resultat

Lance toi dans les details maintenant, une map plus realiste

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:48:22

NAaaaaaaaaaAn tchick me complimente???? il fau ke je fasse un screen!!

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:49:09

ahhh zut oublié un détail, ca sent lengueulade SorYYYYYYYYyy davance :(

toufute
toufute
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:02:34

Salut je vien de fair un map est les pas tres belle me le contexte est pas mal aim_eau me lon peut qd mm acheter http://img106.echo.cx/img/img106/8678/aimeau00002rj.jpg

La map est fete ke en eau sof le sole et les coter son en verre incasable se ki est bien on ne vois pas l ennemie or de l eau donc voila balancer les critique

DL: http://rapidshare.de/filefiles/2131054/aim_eau.rar.html

/ !\ ne jouer jamais avec le ff on car on est souvent surpris donc HS a c pote

Binr
Binr
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:06:48

moi j´ai envie de faire une map mais je c pas quoi faire . .. :( alors je me demandais si vous avez pas une idee simple . .. s´il vous plaït mes pti chou tout doré sur les coté avec des poils carameliser qui sorte de partout ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:08:08

Faut mettre soit-même l´eau dans les prop fountain?

toufute
toufute
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:08:49

non deja g mis 2 heure a trouver une ideé la je peux plus reflechire

toufute
toufute
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:09:30

commant sa serial

Binr
Binr
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:10:30

:lol: la reflechisation est une ressource inepuisable ( sauf chez certains)
:lol

toufute
toufute
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:11:51

Binr Posté le 02 juin 2005 à 17:10:30
la reflechisation est une ressource inepuisable ( sauf chez certains)
:lol

:d) moi une ideé par jour sinon sa brule

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:11:54

Tu saura pas toi :´)

  • Va harceler tchick sur msn*
La vidéo du moment