s3r14l, si tu veu te faire recruter, commence par lire les pseudos et les repeter tels quels. Ensuite on verra . ..
S3R14L
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:19:20
Ok Avril_Lavigne je peut te parler sur msn?
Avril_Lavigne
Niveau 9
02 juin 2005 à 20:21:55
Pose ta question ici, je n´ai pas toujours acces a msn
S3R14L
Niveau 8
02 juin 2005 à 21:06:53
Ok, je voulais juste t´envoyer mon vmf pour savoir celon toi ce qui aurait pu être amélioré sur le début de ma map.
Binr
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:34:20
ta qua mettre des screen pour que tlm la voient et te dise ce qû´ils en pensent
Puis j´adore voila les map au autre
Avril_Lavigne
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:36:44
compile, post screens, upload map, je me debrouillerai pour decompiler si necessaire
Avril_Lavigne
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:00:40
Carth dl ca : http://tchick.free.fr/Mapping/fy_pool_day.bsp
c´est la vrai pool day, qui est malheureusement moins jouée que pool day reunion qui est horrible.
c´est la map qui manque au server / ./
mikemc
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:55:10
ooo la povre cherie avril_lavigne ta pa accés a msn???
mikemc
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:57:04
avril, tu refuses que lon tappelle par un certain nom, mais regarde ta carte de visite, ca te denonce toi meme presque...
Avril_Lavigne
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:15:32
Tu sais j´en ai rien a peter, tu n´as pas arreté de faire des allusion alors c´est bon? t´es content? Ne parle plus de moi. Je suis un membre des hammer stop. Ca s´arrete la.
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:48:37
Vous allez vous calmer svp si vous voulez vous engueulez vous le faites sur MSN merci, la vous embeter tout le monde
merci de relire les regles sur les topic de team en particulier la numéro 3
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:14:28
Ouais, joe a raison, stop spamming the topic ^^ Sinon, avril, tkt, la map, je ladore, jai deja essayé de l´upload mais elle fait bugger le serveur :S
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:41:00
marche pas le game_player_equip...
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:49:05
Quand je tape game_player_equip, je vais dans les propriétés, et j´ai pas de nom d´arme :/
elkaliptus
Niveau 7
03 juin 2005 à 09:54:54
cartha c´est belle et bien cette entité qu´il faut ce servir...
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:58:23
je sais, j´ai vu ca sur lesite du zero aussi, mais quand je l´utilise ca marche pas :/ Jtenvoie le vmf, tu mle fais?