flood??? et oui , mon pseudo a un an, nouvelles résolution que je ne tiendrai suremen pa: stop le flood, areter dappeler avril_lavigne par un otre nom....
cisse256
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:36:04
Savez vous ou je pourrais télécharger la map tir_aux_pigeons svp
S3R14L
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:36:31
Avril c´est tchick pourquoi appeller quelquechose si son nom ne lui appartient pas?
Avril_Lavigne
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:12:44
Tu crois que je m´appel tchick dans la vrai vie ? ? remballe . ..
mikemc
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:13:36
on revien samedi, c jour de marché(jlui é deja sorti celle la )
gigikool
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:16:08
Bon ben moi j´ai régler mon probleme de compil ( enfait c´etait que Hammer ne veut pas de surfaçe displaçer en entité func_breackable... ) Quelques détails à régler et elle est fini
elkaliptus
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:24:55
Pour avril_lavigne pour mettre que le deagle par exemple il faut placer une entité game_player_equip Choisir ensuite l´equipe puis mettre " no" a toutes les maps que l´on ne veut pas que le joueur possede et " yes" pour celle qu´on veut que le joueur possede
S3R14L
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:25:57
Avril_Lavigne Posté le 02 juin 2005 à 18:12:44 Tu crois que je m´appel tchick dans la vrai vie ? ? remballe . . .
Tu ne t´appelle pas avril dans la vrai vie...
elkaliptus
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:27:03
a la place de map il faut mettre armes
mikemc
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:00:06
a la place de elkaliptus, il fau mettre inaatentif
Avril_Lavigne
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:12:46
Serial tu apprends a lire les pseudos, je te parlerais ensuite.
S3R14L
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:15:46
Avril=une fille?
elkaliptus
Niveau 7
02 juin 2005 à 19:18:33
les messages pour rien dire sur le topic de notre team sa commence a bien faire ya un topic blabla pour ça!
Binr
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:19:03
S3R14L
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:19:09
Je cherche à m faire recruter
elkaliptus
Niveau 7
02 juin 2005 à 19:22:08
ben elle est bizarre ta façon!
Binr
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:23:31
elkaliptus
Niveau 7
02 juin 2005 à 19:26:19
toi aussi arrete avec tes posts qui servent a rien c´est juste pour faire chier ou pour faire augmenter ton nombres de posts?