les fautes d´ortographe , evite de critiquer stp , ce n´est peut etre pas ma fote , tu ne connait pas ma vie . ...
deja si tu areter ca serai bien
Encore une chose " tu tapele bien avril lavigne , on s´en fous de ton nom, c´est pas le nom qui fais la map . . . ."
Ou est le rapport?
le rapport est que tu di que la map te plait pas car :
-[...]
- le ^shs^ n´est pas bien comme nom... quel argumetn en beton dis moi
Bonne continuation, cette map est nulle, forces toi à t´ameliorer.
et oui dsl , on n´a pas tous des dons pour le mapping ( je en parle pas de toi la bien sur on c´est compris )
enfin bon j´arete d´ecrire pour contrer t argumetn qui ne valent rien ( a part peut etre l´awp ) mais bon tu te fai tuer , tu te fai tuer quoi , c le jeu , dc si tu joue a 16 ( 8vs8) yen a un ki se fera tuer sur les 8 , ca va tu ne vas aps palurer pour ca