CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:28:04

quand je pense que c´était 5 pages avan, et pa 3 tchick . ..psssss

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:30:39

Et c moi qui suis obligé de me plier a tes exigences pour te filer le lien de ma map . .. ca aurait ete il y a 3 pages si des cretins n´avaient pas floodé . ..
Maintenant ranges tes blagues et ne m´adresses pas la parole.

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:35:40

et voila, un ennemi de plus, le pire c ke je fai rien....je gagne un blokage de chez microsoft.... :nonnon:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:37:47

. .. tout depend du referentiel. Tiens toi tranquil

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:38:21

tu sais , c´est ma premiere map ( montr emoi la tienne stp)
Il y a des fa

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:39:07

rock power ( numba 666^^)
formol ma premiere map tu veu lavoir voir si c pareil???

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:47:31

J´adore montrer ma toute premiere map, ce qui veulent se la peter en la demandant la ramennent moi apres en general . ..

http://img195.echo.cx/my.y.php?image=dotshot00046lm.jpg
http://img79.echo.cx/my.py.php?image=dotshot00094jc.jpg
http://img129.echo.cx/my.y.php?image=dotshot00169ua.jpg
http://img129.echo.cx/my.y.php?image=dotshot00153rf.jpg

Realisée en octobre ou novembre 2004, che plus . ..
Le tout c´est de s´appliquer . ...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:48:56

Moi j´essaye mais ma map veut pas compiler ( Rep sur msn)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:12:19

Tu est mignon,
je ne vais pas m´accrocher à toutes tes phrases, mais juste a celles qui ont attiré mon attention. Mapper pour le plaisir, c´est ce que je fais. Critique d´hypercube? on s´en fiche on parlais de nos premieres maps. Tu est mauvais en orthographe, je ne t´en veu pas, tu debutes, je ne t´en veu pas non plus, je ne fait que critiquer severement.
On peut faire mieux lorsque l´on debute.

Encore une chose " tu tapele bien avril lavigne , on s´en fous de ton nom, c´est pas le nom qui fais la map . . .."

Ou est le rapport?

Bonne continuation, cette map est nulle, forces toi à t´ameliorer.

Ps ( je ne peu m´en empecher) " d´avoir tester ma map ( he oui ) " avec un " é" à tester

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:14:05

´Avis personnel´

< Nul>

évite d´employer ce terme, ou tu auras des pbs un jour, sérieusement :(

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:16:03

J´avance pourtant les arguments qui vont avec ce mot . .. Je ne devrais pas exposer mon opinion Hqnibql ?

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:18:05

les fautes d´ortographe , evite de critiquer stp , ce n´est peut etre pas ma fote , tu ne connait pas ma vie . ... :merci: deja si tu areter ca serai bien

Encore une chose " tu tapele bien avril lavigne , on s´en fous de ton nom, c´est pas le nom qui fais la map . . . ."
Ou est le rapport?

le rapport est que tu di que la map te plait pas car :
-[...]
- le ^shs^ n´est pas bien comme nom... quel argumetn en beton dis moi

Bonne continuation, cette map est nulle, forces toi à t´ameliorer.
et oui dsl , on n´a pas tous des dons pour le mapping ( je en parle pas de toi la bien sur on c´est compris )

enfin bon j´arete d´ecrire pour contrer t argumetn qui ne valent rien ( a part peut etre l´awp ) mais bon tu te fai tuer , tu te fai tuer quoi , c le jeu , dc si tu joue a 16 ( 8vs8) yen a un ki se fera tuer sur les 8 , ca va tu ne vas aps palurer pour ca

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:18:28

Desolé, j´ai oublié un éné HqnnibqL

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:21:02

pour le nom je me fiche de savoir si tu met le nom de ta team ou pas, c´est les caracteres speciaux " ^" que j´ai critiqué, enfin bref, ce n´est pas important. Tu baisses dans mon estime à chque message. Apprend à accepter les critiques ( tu t´attendais peu etre que tout le monde allait applaudir l´arrivée de ta map?)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:21:24

np, cétait juste une mise en garde :D

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:23:31

Serieusement HqnnibqL, tu est pret à accepter mes excuses? Lorsque je t´enquiquinais il y a qq semaines, je ne me souviens plus pourquoi je le faisais exactement... La betise venait de moi.

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:32:52

aucuen reponce de ta part ? bizar . ..
ton modem a deconer ? pck sinon tu serai en train de redoner des argument tt ossi bidon

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:44:38

Tu est rageux que l´on te dise du mal de ta map? Essaye de ne pas l´etre. Je te laisse le dernier mot si tu veux. Je n´en ai strictement rien à faire. Je t´oublie toi et ta map, fais de meme de ton coté.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:22:13

on est dessus la, tro marrante!

formol88
formol88
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:44:45

:merci: CarthagEaglE!!!

pk tchik sur le serveur tu a dit que tu espere qu´elle ne resterez pas ? peut etre que tu ne l´aime pa , y´en a dautre qui l´aime ( la preuve )

La vidéo du moment