C´est très joli ! Tu devrais peut etre augmenter la brightness du light_environnement
mikemc
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:26:30
on m´a dit que les prescott chauffé pas mal gigi...
carthageagle
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:27:57
Alors, mike, ta map, ca avance? Jveux y jouer ^^
mikemc
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:31:01
tinkiete carth, jai fini tout, me reste qu´a mettre de la déco, jpeu te balancer la derniere compil pour ke tu voi un peu a quoi ca ressemble pour le moment
En oubliant l´eclairage " romantique", ca fait pas mal
king_warrior47
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:11:11
tu as fais quoi comme maps gigi?
king_warrior47
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:14:53
{KiNg}/*\[-°°°HIT°°°-]/*\~Of~]#[WooD]#
Qu´est-ce que vous en pensez?
Binr
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:26:01
de_LOLOLOL . . tres original . .. mais pk pas lool en tous cas elle est jolie
king_warrior47
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:28:34
J´ai laisser plaçe à mon imagination... Normalement c´est [-°°°HIT°°°-]King_warrior47 alors je voulais un peu changer!!!
king_warrior47
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:29:17
:oups: Bon, qqn pour parler de mon pseudo
mikemc
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:35:36
moi, osef ^^
Der_CetH
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:38:09
os´eblc de ta life !
mikemc
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:44:06
ué , ta vu kmenlétroulour lot´ la son pseudo c dsc
king_warrior47
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:11:16
D´où tu t´en bas les c***** de ma life? espèce de petite brute imberbe, porcinet d´élevage et nounours en chocolat!!!
elkaliptus
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:12:05
que d´insulte
king_warrior47
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:14:23
Et toi le portugais à babouches, le ventilateur en panne tu fais pas de commentaires ou je t´atomise avec mon pistolet en carton...
mikemc
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:15:18
et toi le babtou roi de la foret ( lol) , tu ferai mieu datomiser ta bouche sinon je vai faire cuir ton estomac de mouton , et en faire des tripes, grace a la nouvelle recette de tripes et trico mag( fan du jVm lol)
king_warrior47
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:18:40
Non mais je boufferais pas mon atomiseur makake du japon... ne cherche pas la force secrete de Jimmy Neutron ou j´inventerais un demultiplicateur de muscle et je t´envoie en orbite sur mars!!! Non mais quel rat pas trié, quel ordinateur en panne...