question :
je veut créer ma map, j´ai plein de tutos, je sais comment créer un bloc, comment le texturer ect..
mais ma map sera complexe, avec pas mal de batiments ect... et donc je ne sais pas si il faut créer mes batiments murs par murs, ou simplement créer des blocs et les " creuser" ? ?
donc voila, si vous avez une expliquation ou un site ou une map est créée devant nous, avec les expliquations... car la je suis un peu paumé
j´oublais, quelqu´un m´as dit que je devait laisser un expace infime entre les blocs pour éviter les bugs. Avez vous des conseils a me donner pour m´éviter de faire des connerie?
a ceux qui auront le courage de me répondre!