CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

formol88
formol88
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:16:52

j´ai bien mis el bot a 10m ( en ligne droite ) et fai comme la video , resultat ==> une bal de M4 dan la tete :lol: , help :svp:

il me reste que ca , ( jveu commencer ma prochaien map au plus vite ) :merci:

gigikool
gigikool
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:57:21

Merci Ekaliptus pour le tuto, ça me servira peut etre un jour :ok:

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:07:06

jvien de penser, notre topic estcelui ki a dépassé 500 posts le plus vite, allé, jorai le 1000e kamouloxé

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:08:08

:up: Anti sky...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:11:16

HAHAHA ! VOILA MA NOUVELLE CREATION COMPLETEMENT PSYCHEDELIQUE ! ! ( Majuscules parceque cette map ma chamboulé l´esprit, 24 portes à configurer, 9 teleporteurs et je l´ai refaite 2 fois a cause d´un trop grand nombre de blocks, 6250 dans la premiere version . ..)

http://img247.echo.cx/my.php?image=hypercube00039ie.jpg
http://img247.echo.cx/my.php?image=hypercube00017su.jpg

Pour ceux qui ont vu le film, je peu vous assurer que l´ambiance qui vous detraque les neuronnes durant le film est presente !

Pour les fous qui seraient assez . .. fou pour la dl, je modifie encore 2/3 trucs et j´upload.

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:39:40

balance, le film jai tro envi de le voir , on ma dit c´étai de la merde mai jaim ca, apré tout jador vou massacrer :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:43:31

Je l´avais vu le film... j´avais bien aimer par conter ça doit être chaud pour faire une map!!!

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 mai 2005 à 22:24:37

annonce a carth et tchick, jvien de trouver des maps scout pa mal, fodrai les upper

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:51:55

Tchick, envoie ta map par mail, que je l´upload a midi...

toufute
toufute
Niveau 9
31 mai 2005 à 09:04:48

Tchick donne la!!!!

formol88
formol88
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:24:10

carth. des que j´ai mis les hotage , jpeu te donner ma map stp pr ke tu la metten sur ton serveur ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:19:59

WEE !

J´ai enfin eu la version final que je n´arrivais pas à avoir depuis hier, ( bug de compil du à un trop grand nombre de details). Je l´ai donc simplifiée au maximum, mais elle fait ka meme 10 Mo . .. 9446 faces à gerer pour le pov´ pc . ..

Mais elle ne ramme pas! c´est un point positif.

Un p´tit screen fun :
http://img23.echo.cx/my.pphp?image=hypercube00055zl.jpg

A telecharger ici :
http://tchick.free.fr/Mapping/Hypercube/

WEE ! a tous . ..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:20:53

formol=> :oui:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 mai 2005 à 13:20:57

Hop! je test :-)

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:54:06

question :
je veut créer ma map, j´ai plein de tutos, je sais comment créer un bloc, comment le texturer ect..
mais ma map sera complexe, avec pas mal de batiments ect... et donc je ne sais pas si il faut créer mes batiments murs par murs, ou simplement créer des blocs et les " creuser" ? ?

donc voila, si vous avez une expliquation ou un site ou une map est créée devant nous, avec les expliquations... car la je suis un peu paumé

j´oublais, quelqu´un m´as dit que je devait laisser un expace infime entre les blocs pour éviter les bugs. Avez vous des conseils a me donner pour m´éviter de faire des connerie?

:merci: a ceux qui auront le courage de me répondre!

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 mai 2005 à 13:56:26

il faut crée tes batiments mur par mur et non crée un bloc et le creuser! :sarcastic:

Surtout crée toutes ta map avec la texture " nodraw" puis apré texture SEULEMENT les faces que le joueur verra pendant qu´il joue!

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:58:43

merci beaucoup ca m´aide vraiment!!
je suis vraiment nul en matière de mapping mais je suis motivé et je veut faire une bonne map!!
donc merci a toi de m´avoir aidé, et si d´autres on des compléments a ajouter!!?

JE Veut BIen ca Je SuiS Nul En maPping...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:58:55

Tres bien expliqué elkaliptus, no carve no hollow ! !

Et sinon, je vous propose un pelerinage sur un topic tres connu ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9210592-95-0-1-0-0.htm

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:01:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44940-1-0-1-0-0.htm

Tu as ici les meilleurs tutos . .. C´est grace, en grande partie, à eux que j´ai appris à mapper.

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:03:16

je connaissait déja le pélerinage :lol:

La vidéo du moment