CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

mikemc
mikemc
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:12:36

moi pour ma map , la compil dure 5 minutes avec un 3500+ 1go de ram et 6600gt

bordofoot2004
bordofoot2004
Niveau 4
29 mai 2005 à 14:13:16

a ok donc moi sa devré durer 1 heure . .. ok merci

bordofoot2004
bordofoot2004
Niveau 4
29 mai 2005 à 14:14:16

et osi jvoudré savoir , quand on lance la compilation , sa correspond a koi le " Additional game parameter " ? ?

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:19:04

salut tchick jolie ta map
jvoulais savoir ce ke tu utilisais comme texture pr faire l´eau car moi qd je met de l´eau elle est tres moche . ..
sinon c koi les hint??

mikemc
mikemc
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:20:07

sinon, komment tu fai pour etre ossi doué tchick...

bordofoot2004
bordofoot2004
Niveau 4
29 mai 2005 à 14:28:02

bn jai tro besoin d´aide la ! La compilation sa marque koi kan sa se fai ?

bordofoot2004
bordofoot2004
Niveau 4
29 mai 2005 à 14:35:19

pdt la compilation ya marké " gameinfo.txt doesn´t exist in hl2 " jfé komen pr regler sa ! c vs les pro du mapping nan ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:40:58

Pourquoi j´ai jamais de problemes? Pourquoi je n´en ai eu que tres peu et minimes qui plus est? Comment j´ai fait pour apprendre tout seul à me servir du SDK? Pourquoi je cherche des sites de tuto quand j´ai un probleme?

2 Corinthiens 11.11 Pourquoi?... Parce que je ne vous aime pas?... Dieu le sait!
( Tiré de la bible, pas mal cette phrase ^^)

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:34:43

salut tckick jte repose la question pck apparemment tu l´a pas vu! ^^
jvoulais savoir ce ke tu utilisais comme texture pr faire l´eau car moi qd je met de l´eau elle est tres moche . . .
sinon c koi les hint??
:merci: de me repondre

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:42:08

http://nyko18.free.fr/temp/tuto_opti/
Pour les hint

Water_canals03, de la jolie eau.

Et pour les amateurs du " je me fait chier durant les rounds", de jolis poissons : http://img58.echo.cx/my.php?image=deaaaaaaaaaaaaaaa00003ek.jpg

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
29 mai 2005 à 16:47:09

moi il ne marche pas les poissons

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:50:33

Normal, les poissons nagent... :dehors:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:00:12

:rire: Mdr

GG !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:01:52

:content:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:06:30

Exode 7.18 Les poissons qui sont dans le fleuve periront, le fleuve se corrompra, et les Egyptiens s´efforceront en vain de boire l´eau du fleuve.

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:08:43

:lol:

Ha merde sinon j´ai une erreur de compil :snif2: dès le début ! Je veut tester ma map :snif:

    • Executing...
    • Command: " c:\program

files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk\bin\v
bsp.exe"

    • Parameters: -game " c:\program files\valve\steam\steamapps\gigi47\counter-strike source\cstrike" " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\gigi47\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses"

  • Could not execute the command:

" c:\program
files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk\bin\v
bsp.exe" -game " c:\program files\valve\steam\steamapps\gigi47\counter-strike source\cstrike" " C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\gigi47\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses"

  • Windows gave the error message:

" Accès refusé."

    • Executing...
    • Command: " c:\program

files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk\bin\v
vis.exe"

    • Parameters: -game " c:\program files\valve\steam\steamapps\gigi47\counter-strike source\cstrike" " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\gigi47\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses"

Valve Software - vvis.exe ( Dec 15 2004)
1 threads
reading c:\program
files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses.bsp
Error opening c:\program
files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses.bsp

    • Executing...
    • Command: " c:\program

files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk\bin\v
rad.exe"

    • Parameters: -game " c:\program files\valve\steam\steamapps\gigi47\counter-strike source\cstrike" " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\gigi47\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses"

Valve Software - vrad.exe ( Mar 8 2005)
----- Radiosity Simulator ----
1 threads
[Reading texlights from ´lights.rad´]
[1 texlights parsed from ´lights.rad´]

Loading c:\program
files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses.bsp
Error opening c:\program
files\valve\steam\steamapps\gigi47\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses.bsp

    • Executing...
    • Command: Copy File
    • Parameters: " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\gigi47\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\fy_breakhouses.bsp" " c:\program files\valve\steam\steamapps\gigi47\counter-strike source\cstrike\maps\fy_breakhouses.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
" Le fichier spécifié est introuvable."

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:03:33

arf ca me la dja fait c chiant g jms réussi a régler le pb si qqun sais pr aider gigi ca m´interesse aussi

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:00:59

salut carth . t´est plus trop sur msn c temps ci??
elle marche tjs aussi bien votre team ?

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:02:06

au fait , pendant que j´y suis , ( je demande aux pros ^^) personne n´a une map offciel ( otages ) decompiler a me passer :svp: ? c´est super important , je compte sur vous :ok: :merci:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:40:26

http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Mapping/VMF/cs_compound_d.vmf

hop! merci der ceth!

La vidéo du moment