CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:46:43

Je n´ai pas de compte puisque je n´ai pas installer hl2... je n´ai joué que dans des cyber pour l´instant et j´attend une nouvelle tour...

mikemc
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:47:50

et bien , telecharge steam , rajoute hl² en mettan la clé cd sur ton compte et précharge le!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:49:10

T´as un lien? et ca ne changera rien pour mon installation futur sur l´autre pc?

mikemc
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:51:52

bon , passe moi ton msn je texplik, on est en train de polluer un peu...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:54:02

kikil02@hotmail.com

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:43:51

quelqu´un pourrait me renseigner pour comment inserer ses images dans hammer afin de les inserers dans une map??

a tous ceux qui pourront m´aider

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:52:04

nouveau screens, elle commence a bien me plaire la map!

http://elkaliptus.free.frfr/forum/viewtopic.php?p=71#71

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:05:20

Ouai, bj elkaliptus.

Pour importer ses images, tu la met en tag dans css ( importer un grafiti) et elle apparaitra dans les textures hammer, tout simplement. Apres pour que les autres qui jouent sur ta map voient cette image, il faudra que tu la compresse dans ton bsp avec un prog special dont je n´ai plus le nom . ..

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:10:57

Ca me servirait beacoup ce prog

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:11:11

bspzip
sur le lien que je t´ai filé ´some reply ago´ ya un tuto bspzip en french !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:15:57

http://mapping-area.com/hl/cours/Half%20Life%202/Counter-Strike%20:%20Source/Les%20textures%20et%20materiaux.php
la methode Tchick ( emprunté à LTNO ? ) je l´aime pas

mikemc
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:26:11

map duztec finie , je fai part de ceci et demande a carth de passer qu´il me la uppe svp?

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:51:03

Avril_Lavigne Posté le 23 mai 2005 à 18:15:38
Ouai, un probleme se posera au niveau de l´insertion des models en bsp, je connais un soft pour compresser des textures perso dasn un bsp mais pour des models . . ..

Tu disais ça sur le topik de worldcana mais grâçe au truc Der_CetH ça compresse aussi les models dans le . bsp :oui:
La notiçe du BSPzip traduite :
http://nyko18.free.fr/temp/hammer/bspzip.html
Regarde dans conclusion

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:53:29

Enfaite j´ai trouver encore mieux :
http://www.chaosincarnatee.net/cannonfodder/cftools.htm

mikemc
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:54:21

et moi on me fou un vent :(

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:54:25

ben je trouve ça jolie :-)

http://elkaliptus.free.fre.fr/countersource/lycee17.jpg

mikemc
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:55:08

jvai commencer a pleurer la :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:57:29

mikemc Posté le 28 mai 2005 à 19:26:11
map duztec finie , je fai part de ceci et demande a carth de passer qu´il me la uppe svp?

mais ca veut rien dire !

mikemc
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:58:15

ca veut rien dire, comme tes liens inutiles, ou ptet meme ta vie :lol:
ca fai du bien...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:01:02

:question: ?

regarde
map duztec finie, je fai part de ceci et demande a carth de passer qu´il me la uppe svp?

map duztec finie,
-> affirmation, concernant l´etat de ta carte.

je fai part de ceci et demande a carth de passer qu´il me la uppe
-> tres bien, Carth verra ca

svp?
-> svp quoi ? quelle question ? tu veux quoi ?

voila, ca veut rien dire !

La vidéo du moment