king_warrior47 Posté le 26 mai 2005 à 18:53:20
A quels conditions on peut faire partie de votre team... il suffit de mapper ou de jouer aussi?
PS: Personne n´a jamais dit qu´on devait n´avoir qu´une team,non?
Tu eux faire partie des [Hammer] ? 
Car dans çe cas je voudrait bien moi aussi etre recruter
