CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:46:57

M][ke te fou pas de mon score 1.6 je joué les yeux fermer ss souri ni clavier avec le pc eteint alors tg ! !! :dehors:

mikemc
mikemc
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:48:17

ahem touss touss :gni: :gné: ? ??

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:50:23

elkaliptus , c´est gentil , mais euh , ( ca va vous paraitre tres con et je m´en excuse ) . ..
je le met ou ca ? je dois en faire quoi ? ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:54:20

clic droit enregistrer sous . .. c´est pas toi qui cherchais une decompil d´une map hotage ? ? . ... BAH ALORS ? ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:07:08

82 % de participation de la part des francais pour les elections ! ! Qu´est ce qu´il leur arrive? Il se reveillent pour une constitution à la con et pas pour elire un president . ..

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:08:17

oui , c´est moi qui cherche ca , mais je ne sait pas ou ej dois el metre , comment l´ouvrir . ..

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:10:21

j´ai reussi , merci , je vais voir commetn metre les hotage . ..

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:11:29

Niaaa! tu te fiches de moi? Tes maps que tu fait avec Hammer tu les enregistre sous quel format???
Oh!! . vmf! tiens donc! comme celle qu´a donné Der_Ceth . .. Est-ce une coincidence???

( Oui c´est ironique mais je considere ka meme que ta question est idiote . ..)

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:20:17

oui , c´est bon , j´ai trouver tt seul :merci: quand meme.
par contre je n´est pas trouver ce qu´il fallait pour queles otage me suivent ( j´ai suivi un tuto video ( comme tt ce que j´ai fais ) mais il ne me suivent pas
en regardan la map , je pensser que c´etait une overlay j´en est donc mis mais ca ne marche pas :

End loading faces ( loads materials)
Bad overlay basis at ( 0.000000 0.000000 0.000000)!
Bad overlay basis at ( 0.000000 0.000000 0.000000)!
[..]

voila , donc si quelqu´un sait le fair , ca serait super sympa qu´il em dise comment fair :merci:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:30:13

dans la console nav_generate, ca va te calculer le " walkable space" espace pour que les npc puissent marcher . ..

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:35:49

c´est ce que j´ai fait ( en mettant avant sv_cheat 1 )
et ca en marche pas ! !!!!!!!! je reesairai demain mais sans grande conviction !
:merci: quand meme

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:38:43

rholalalala . .. qu´est ce qu´on va faire de toi . ..

zone block trigger - hostage_rescue
les hostage entities, nav_generate et c partis pour le show . ..

formol88
formol88
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:16:31

oue c´est ce que j´ai fais , je recommencerai ce soir . ..

ps : on sen fou mai j´ai 3 h de^perm dc jvai etre sur le forum . ..

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
30 mai 2005 à 13:15:26

est ce que tu as bien mit des blocs au sol que les otages doivent suivrent?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:34:48

[Counter-Strike]

ACHAT DE TOKEN VIA AUDIOTEL

1 APPEL AUDIOTEL = 1 TOKEN

Comment acheter un Token par téléphone ?
1) Appelez le numéro de téléphone suivant: 08 99 70 17 19 ( 1.35 € l´appel + 0.34 € / m).
2) Tappez votre identifiant lorsqu´il vous sera demandé: 005140.
3) Vous pouvez raccrocher, le Token est credité sur votre compte dans la minute.
Renouvellez l´opération autant de fois que vous souhaitez acheter de Tokens.

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
30 mai 2005 à 15:00:55

marche plus le site de la team?

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:30:46

ben voila pour aider les gens :
http://elkaliptus.free.frfr/forum/viewtopic.php?p=74#74

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:33:54

j´ai oublier de dire que c´etait un tuto pour savoir comment mettre les petits poissons rouges comme dans de_inferno :ok:

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:35:04

carthageagle tu dors? jtai pa vu depui un moment, jai envie de te fragger...

formol88
formol88
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:53:34

c´est quoi un token ? ?
jvai ressayer pr les hotages

La vidéo du moment