CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

system113
system113
Niveau 10
27 février 2008 à 22:35:22

Merci pour l'information, on vera si c'est toujours le cas ce week-end.

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
27 février 2008 à 22:57:08

J'comfirme je l'est ajouté il m'a toujours pas accepté...

system113
system113
Niveau 10
28 février 2008 à 12:13:28

Si y'en a qui veulent faire leur duel entre 13h et 14h20, j'suis dispo pour administrer.

f1sT
f1sT
Niveau 7
28 février 2008 à 16:19:01

JUST1CE VS Lili-

10-1 pour just1ce

match qui s'est joué sur mon serv à la demande de Lili.

Record STV dispo si jamais system le désir.

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
28 février 2008 à 16:19:40

Hé j'ai demandé pour warmpup ca comptait gars !

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
28 février 2008 à 16:24:54

Je confirme , Looba et moi on voulait 2v2 contre toi et un de tes potes , j'ai reboot et quand j'ai reboot , looba me dit que tu preferes 1v1.Ca a jamais été pour le tournoi jvc (: stop dire de la merde

f1sT
f1sT
Niveau 7
28 février 2008 à 16:33:38
  1. KANZ4Ki Voir le profil de KANZ4Ki
  2. Posté le 28 février 2008 à 16:24:54 Avertir un modérateur
  3. Je confirme , Looba et moi on voulait 2v2 contre toi et un de tes potes , j'ai reboot et quand j'ai reboot , looba me dit que tu preferes 1v1.Ca a jamais été pour le tournoi jvc (: stop dire de la merde

Ouai ouai.
Ecoute, le fait est qu'il m'a pv pour le 1v1 jv.com sur mon steam friends, et qu'il m'a dit qu'on le ferait sur MON SERV pour cause de lags sur celui de system.
Ensuite, on a parlé de la cfg CGS pdant plus de 10minutes en disant que jla trouvais pas que je m'occuperai d'en faire une ressemblante.
EN bref, LOOBA m'a contacté dans le but de faire le 1n1 jv.com, et c'est APRES, en arrivant sur le serv qu'il a évoqué l'idée d'un 2n2.
J'ai refusé , et lui ai indiqué que nous allions 1on1 pour le tn jv.com ( la sourceTV pourra en attester ). Il a accepté et le match a commencé.

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
28 février 2008 à 16:35:28

Putain je t'ai demandé pour un 2on2 a la base !

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
28 février 2008 à 16:38:54

t'as pas l'air de comprendre mais de toutes facon on aurai paspu le faire sur celui de system vu que j'ai pas le rcon je t'ai demandé pour un 2ON2 FUNFUNFUN et comme le serv de system c'est mi a laguer je t'ai dmeandé si tu en avais un serv tu as dis oui et apres j'ai vu que tu étais tout seul sur le serv alors j'ai dis 2on2 t'as di non t'as demandé 1on1 j'ai dis oui ca s'arrete la.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
28 février 2008 à 16:42:03

Meme pour un 2on2 FUN on aurait pas pu le faire sur celui de system car on avait ni rcon et qu'il lagait grave .. et ça a toujours été 2on2 à la base , on attendait que ton pote finisse son 1v1 sur ton serv

f1sT
f1sT
Niveau 7
28 février 2008 à 16:48:39

http://img299.imageshack.us/img299/5861/screenloobafi9.jpg

voila un screen qui atteste de tout ce que j'ai dit au paravent

donc now, stop de prendre les gens pour des cons

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
28 février 2008 à 17:11:33

lol gros screen , ça montre que looba voulait comme on l'a dit à la base 2v2.Apres quand tu dis go 1v1 jvc , looba dis ok mais il a surement compris que tu voulais jouer avec les settings et rules comme pour le tn...

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
28 février 2008 à 17:13:17

Et puis c'est pas méchant looba hein (k) mais si tu lui as mis 10/1 , pourquoi tu voudrais pas rejouer contre lui pr le tn?

Et aussi stp tu peux poster la srTV ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 février 2008 à 17:16:18

t'as mal compris mickael ^^

"10-1 pour just1ce "

:)

f1sT
f1sT
Niveau 7
28 février 2008 à 17:17:37
  1. KANZ4Ki Voir le profil de KANZ4Ki
  2. Posté le 28 février 2008 à 17:13:17 Avertir un modérateur
  3. Et puis c'est pas méchant looba hein (k) mais si tu lui as mis 10/1 , pourquoi tu voudrais pas rejouer contre lui pr le tn?

Et aussi stp tu peux poster la srTV ?

c'est pas du tout une question de pas vouloir rejouer le match.

C'est juste que je supporte pas la mauvaise foi ambiante, et la mitomanie chronique.

Looba : 2on2 ?
Just1ce : pardon?

on voit bien que je ne m'attendais absolument pas à une demande de 2on2, et qu'a la base c'etait un 1n1 qui était prévu. je n'aurais pas attendu 1h pour faire un 2vs2 contre vous ça n'a absolument aucun sens.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
28 février 2008 à 17:25:42

Jpeux te jurer sur tout ce que tu veux (lol) mais on voulait 2v2 à la base et pas un truc en rapport avec le tournoi , on sfesait chier c'est tout.Et aston , je t'assure , j'ai bien compris , ça s'adressait a justice =)

rinsa
rinsa
Niveau 10
28 février 2008 à 17:26:35

c'est rigaulau! :noel:

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
28 février 2008 à 17:28:09

de plus tu dis que c'était pour le tn mais on a pas suivit les regles vu qu'il aurait fzallu faire un cur round §! donc pour la derniere fois c'était pas pour le tn bordel de merde :noel:

system113
system113
Niveau 10
28 février 2008 à 17:54:27

Mon serveur lagguait? :( Je vais voir ça, il a jamais laggué en ma présence en tout cas.

De toute façon, si un duel se déroule sans ma présence ce n'est pas sur le serveur du tn.

Il me faudrait la source tv, histoire que j'analyse vite fait et que j'en décide du sort, mais visiblement, d'après le screen, les 2 étaient d'accord pour le duel. Maintenant faut voir si la cfg était pour les règles principales la bonne (1min20, mr9, 16k...).

system113
system113
Niveau 10
28 février 2008 à 18:23:24

looba vs mizzle maintenant sur le serveur

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

La vidéo du moment