Mon serveur lagguait?
Je vais voir ça, il a jamais laggué en ma présence en tout cas.
De toute façon, si un duel se déroule sans ma présence ce n'est pas sur le serveur du tn.
Il me faudrait la source tv, histoire que j'analyse vite fait et que j'en décide du sort, mais visiblement, d'après le screen, les 2 étaient d'accord pour le duel. Maintenant faut voir si la cfg était pour les règles principales la bonne (1min20, mr9, 16k...).