ouai enfin bon tenflame pas trop il est meilleur que toi x)
vu comment j'ai joué, ca peut laissé perplexe
plop tout le monde je remplace rockerguitar
rNsa ma demander jshui :wokay:
ah ok
Pseudo : batman
nom de compte : rom1footdu35
( compte à mon frére )
xD Aimela tu juge sur un 1on1 Mr9 only a ? xD
reste-il encore une place ? pour un amis
un noob pourray se dégonflay ?
normalement tu devrais remplacer rockerguitar si system est ok.
Ouais :noel voila vous étes quel lvl que je me prépare psychologiquement à une Dayfayte ?
hight++
Screen sinon Fake
Je sais pas s'il faudrait remplacer rockEr, vu qu'il a été présent plusieurs fois dans la semaine, juste pas ce week-end. J'y réfléchis.
je soutiens, c meme lui qui ma add, preuve de motiv
je lui ai plusieurs fois demandé si il etait chaud pour match, il n'etait pas afk il jouait, et ces plusieurs fois il ne m'a pas repondu.
sa derniere connexion etait il y a 20h, je pense que on ne le verra pas aujourd'hui. je pourrai jouer que vendredi prochain moi.
zhouyu ct son frere quand il jouer il me la dit
ok. Bon bah next match pour moi vendredi prochain quoi. Ou apres
sinon batman peut remplacer bionix à moins qu'il soit souvent co j'sais pas il a pas encore fait de match
JAYR0ME propose un truc s'il te plait.