J'vais faire une récapitulation pour voir où en est chaque groupe, niveau match à jouer, etc. Ça pourra aider à faire en sorte que la phase finale débute le plus tôt possible.
Pour le groupe A, les matchs ne sont attendus que ce week-end, à moins qu'un autre remplaçant avec pas mal de disponibilité veuillent bien remplacer rockEr. Sinon, ce sera le pote à rinSa qui se chargera du remplacement.
Ensuite, pour le groupe B, qui est le plus en retard, j'demanderais que les matchs fusioN - B1on1X et BaO - fusioN se jouent d'ici bientôt, Razog n'étant dispo que ce week-end d'après ce que j'ai compris.
Concernant les poules D et E, rien de dramatique, il ne reste que 2 duels dans chacune. Bien sur, plus tôt les duels sont faits, mieux c'est.
Et pour finir, le groupe F, j'demanderais aussi que ça s'active un petit peu, à part mizzle.
Donc voilà, sinon, pour aujourd'hui, je suis là comme tous les soirs de 21h à 23h pour administrer des duels s'il y en a.