CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:29:01

Bien joué

system113
system113
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:38:49

fusioN vs B1on1x à 20h50.

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

system113
system113
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:48:31

Klayton vs k1wZz now.

system113
system113
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:37:32

Bao vs B1on1x now.

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:07:06

gg

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:43:00

Klayton 08 - 10 k1wZz`
Klayton 10 - 05 cl3ms
k1wZz` 02 - 10 cl3ms

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

sparowx
sparowx
Niveau 11
04 mars 2008 à 01:32:47

Salut , je me tape l'incruste :x ^^

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
04 mars 2008 à 10:59:50

Yo à quand les phases final ?

system113
system113
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:26:32
  • m4stOR Voir le profil de m4stOR

* Posté le 03 mars 2008 à 13:04:03 Avertir un modérateur
* Bon gogogo je veux les phases final là !
* Lien permanent

* system113 Voir le profil de system113
* Posté le 03 mars 2008 à 13:07:13 Avertir un modérateur
* Elles devraient débuter la semaine prochaine, à moins qu'on arrive à tout finir avant mais ça m'étonnerait beaucoup, déjà que rinsa n'est dispo que vendredi. Mais ça n'est pas un gros problème, y'a encore d'la marge avant l'expiration du serveur.

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:02:38

c kiwzz qui sort au gaul a virage nn?

system113
system113
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:10:19

Pas besoin de golavérage, ils n'ont pas le même nombre de points.

system113
system113
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:16:01

J'vais faire une récapitulation pour voir où en est chaque groupe, niveau match à jouer, etc. Ça pourra aider à faire en sorte que la phase finale débute le plus tôt possible.

Pour le groupe A, les matchs ne sont attendus que ce week-end, à moins qu'un autre remplaçant avec pas mal de disponibilité veuillent bien remplacer rockEr. Sinon, ce sera le pote à rinSa qui se chargera du remplacement.

Ensuite, pour le groupe B, qui est le plus en retard, j'demanderais que les matchs fusioN - B1on1X et BaO - fusioN se jouent d'ici bientôt, Razog n'étant dispo que ce week-end d'après ce que j'ai compris.

Concernant les poules D et E, rien de dramatique, il ne reste que 2 duels dans chacune. Bien sur, plus tôt les duels sont faits, mieux c'est.

Et pour finir, le groupe F, j'demanderais aussi que ça s'active un petit peu, à part mizzle.

Donc voilà, sinon, pour aujourd'hui, je suis là comme tous les soirs de 21h à 23h pour administrer des duels s'il y en a.

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:36:19

system113 Posté le 04 mars 2008 à 12:10:19 Pas besoin de golavérage, ils n'ont pas le même nombre de points.

AH OK LE MEC QUI TAPe GAULE A VIRAGE SUR GOOGLE POUR VOIR LA VRAI ORTHO

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:39:31

- http://www.myspace.com/empyrmusic * dit :
haha
- http://www.myspace.com/empyrmusic * dit :
putin c vrai en +

OWNED

val_killer
val_killer
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:11:16

Sympa la musique <3

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:37:02

seulement la 2eme :]
P.S. : pas dispo ce soir pour cause de billard x)

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:27:06

J'devrais être là cette après-midi, donc profitez-en pour vos duels si vous pouvez les faire.

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:35:58

Replay vs JAYR0ME maintenant.

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
05 mars 2008 à 15:00:00

Haha je suis vraiment trop impatient pour pouvoir gagner ici , a quand un tn aim_map :rire:

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:35:28

Krizalid m'a annoncé que suite au grillage de sa carte graphique, il ne pourra pas continuer le tn. Vu qu'il a déjà effectué un duel, il ne sera pas remplacé.
Tout va donc se jouer dans le duel JUST1CE vs Lili dans la poule F.

La vidéo du moment