CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

system113
system113
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:47:50

Pour l'instant, on peut déjà avoir une vue sur les qualifiées pour la phase finale.

Poule A:
Aimela

Après ça se joue entre rinSa et rockEr (ou son remplaçant)

Poule B:
Pas encore assez de duels ont été réalisé.

Poule C:
Klayton

Après c'est entre cl3ms et k1wZz`, tout dépend du duel Klayton - k1wZz`. Si c'est match nul ou victoire de Klayton, cl3ms se qualifie, si k1wZz` gagne, c'est lui qui se qualifie.

Poule D:
rEzn
Dunham

Poule E:
m4str

Après c'est encore assez flou entre les 3 autres.

Poule F:
mizzle

Idem que pour la poule E.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:48:22

Bon je serais peut-être dispo ce soir après 21h.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:52:09

Après c'est entre cl3ms et k1wZz`, tout dépend du duel Klayton - k1wZz`. Si c'est match nul ou victoire de Klayton, cl3ms se qualifie, si k1wZz` gagne, c'est lui qui se qualifie.

System tu loose j'porte plainte :hap:

BatmanLover
BatmanLover
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:10:12

reprise des cour donc impossible le soir pour moi

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
02 mars 2008 à 19:11:41

GO replay !!

system113
system113
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:17:14

Replay vs Blacktroll now.

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:34:25

Rinsa sale pruneaux !

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:39:02

Trop gros ping de la part de Replay, on s'est arrêtés au milieu on attends que son ping soit stable pour reprendre de là où on en étaient, d'ailleurs j'aimerais savoir où on en étaient si possible.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:40:59

6-4 nan?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:43:13

On va reprendre à 5-4 vu qu'il laggait au premier round.

system113
system113
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:43:51

On reprendra à 5-4 pour Blacktroll, avec replay en ct et troll en t.

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:04:45

Troll en forme ou quoi :p

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:59:20

1on1.

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
03 mars 2008 à 13:04:03

Bon gogogo je veux les phases final là !

system113
system113
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:07:13

Elles devraient débuter la semaine prochaine, à moins qu'on arrive à tout finir avant mais ça m'étonnerait beaucoup, déjà que rinsa n'est dispo que vendredi. Mais ça n'est pas un gros problème, y'a encore d'la marge avant l'expiration du serveur.

system113
system113
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:04:54

On prendra le remplaçant de rinsa alors, mais bon les deux sont pas là jusqu'à ce week-end...

Duels possibles ce soir entre 21h et 23h, il risque d'y en avoir un ou plusieurs dans la poule B.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:09:03

BON GO JAYR0ME OU REPLAY LA JE PEUX PAS DUEL APRES 20H JUSQU'A NOUVEL ORDRE (d'ici 7 ou 8 mois)

system113
system113
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:13:49

Blacktroll vs Replay now.

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:25:49

Ah oui quand même troll :(

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:28:28

Replay 10 Blacktroll 8

GG black, dsl pour hier

La vidéo du moment