Ok bao, j'suis content de voir que t'es encore là finalement, j'me disais déjà que cette poule était totalement morte. Faudra que tu me tiennes au courant pour les autres joueurs, s'ils sont là sur steam ou non, si oui lesquels, etc, comme ça on pourra procéder à des remplacements.
Liste d'attente:
blacktroll
fusioN
Sinon, ok pour m4str et jayrome, si vous pouviez faire d'autres matchs dans cette poule ce serait cool aussi.
Niokas, j'te dirais de voir avec nathan pour voir.
Si vous voulez faire un duel entre 16h et 19h, ou même ce midi (jusqu'à 13h20), j'suis disponible, à condition que vous prévenez.