CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

rinsa
rinsa
Niveau 10
28 février 2008 à 18:35:57

Gg Loobi :ok:

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
28 février 2008 à 18:35:59

10-3 pour Mick je crois

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
28 février 2008 à 18:36:40

ptdr le dernier kill jcrois que j'ai jamais eu autant peur IG ahaha

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
28 février 2008 à 18:38:30

ptdr le dernier kill jcrois que jme suis jamais senti aussi con IG ahaha

system113
system113
Niveau 10
28 février 2008 à 18:43:08

Justice vs Krizalid dans la soirée, et peut-être d'autre match dans cette poule? Genre mizzle - justice ou lili - krizalid :d:D

Sinon, concernant la poule B et E, faudrait peut-être vous réveillez (je ne cite pas la poule C après conversation avec nathan).

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
28 février 2008 à 18:44:53

J'ai rien à faire ce soir jveux bien jouer contre just1ce , donc sil peut confirmer?

f1sT
f1sT
Niveau 7
28 février 2008 à 18:45:38

ce soir je pracc, je ne pourrai donc pas jouer.

Demain maybe

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
28 février 2008 à 18:57:09

Se soir , replay ou master , ça vous dit? Jsuis dispo vers 21h

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
28 février 2008 à 19:01:56

Looba : Replay il y a Big cheese qui te propose de faire ton duel...
Replay : Nan qu'il aille crever en enfer

Ca va faire de la fondue miam

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 février 2008 à 19:03:37

HAHA§

system113
system113
Niveau 10
28 février 2008 à 19:11:02
  1. Jsuisunponayirl Voir le profil de Jsuisunponayirl
  2. Posté le 28 février 2008 à 19:01:56 Avertir un modérateur
  3. Looba : Replay il y a Big cheese qui te propose de faire ton duel...

Replay : Nan qu'il aille crever en enfer

Dans ce cas là...

rEzn
rEzn
Niveau 10
28 février 2008 à 19:13:08

Replay peut pas.. il va manger et doit réviser 22 pages d'SVT

nofake :noel:

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
28 février 2008 à 19:18:30

oui c'était une blagounette

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
28 février 2008 à 19:19:11

J'en déduis par deduction que j'ai isi win par forfait \o/

rEzn
rEzn
Niveau 10
28 février 2008 à 19:25:18

Non t'en déduis rien du tout.

system113
system113
Niveau 10
28 février 2008 à 19:47:26

Après avoir parlé avec JUST1CE et Lili sur steam, après avoir vu la Source TV du match et après avoir réfléchi, j'en suis arrivé à plusieurs conclusions.

Tout d'abord, y'avait donc justice qui me disait qu'il avait convenu avec lili sur Steam Ami pendant 10 minutes que c'était pour le 1on1, et que c'est lili qui lui a demandé à ce que ça se fasse sur le serveur, et donc qu'il mettrait les configurations du tn, etc.
Lili m'a raconté qu'il avait direct proposé sur Steam Ami un 2vs2 avec justice, et que pendant 10 minutes ils en ont parlé.
http://img299.imageshack.us/img299/5861/screenloobafi9.jpg
Comme on peut le voir ici, et comme j'ai pu le voir sur la Source TV, si on analyse la façon dont lili demande le 2on2 (c'était une fois sur le serv, donc après la demande sur steam ami et les 10 minutes de conversation, etc.), et aussi comment justice répond, on peut voir que c'est la première fois que lili parle de 2on2. J'en ai conclus que lili m'a dit n'importe quoi et que justice avait raison. De plus, les deux se disent "gg" à la fin ( donc lili dit aussi), ce que lili n'aurait pas dit j'pense si ça avait été du fun ou du train (bon ça, c'est pas trop important encore).
A noter encore qu'il y a eu pendant tout le duel aucun spectateur sur la Source TV, donc pas de réel témoin.

Mais après, j'ai vu que 2 règles n'ont pas été respecté: déjà, il n'y a pas eu de cut round, mais surtout, justice n'a pas respecté les règles spécifiées à propos de la carte:
"- Map: de_dust2 en only A, Cf. http://img155.imageshack..us/img155/7880/dedust2pv9.jpg (partie en couleur = espace jouable, partie en noir et blanc = espace interdit)" d'après http://mystsystem.free.fr/tn1on1v2/main.txt . Il est donc passé par tunnel b et b cours à deux reprises, dont une où il a vu looba (qui ne pouvait donc pas s'attendre à le voir) et l'a tué par la suite.

C'est donc pour ça qu'en conclusion, ce duel aura de nouveau lieu, maintenant il faut déterminer une date.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
28 février 2008 à 20:00:12

Tant mieux pour looba mais system j'peux vraiment t'assurer que àa la base c'était un 2v2 , mais bon =/

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
28 février 2008 à 20:02:09

:snif:

system113
system113
Niveau 10
28 février 2008 à 20:08:26

C'est possible mickael, le truc c'est que vous avez prévenu trop tard justice, puis looba n'a pas eu l'air de contester, donc ce que m'a dit justice est 10 fois plus cohérent dans l'ensemble.

system113
system113
Niveau 10
28 février 2008 à 21:37:49

Pas de duel ce soir?
On est à plus de la moitié de la première semaine et seulement 5 duels ont été fait, sachant qu'il y en a environ 50, faudrait que certains se bougent un peu.

La vidéo du moment