Non toi j'étais pas encore chaud ^^ manque plus que MiZu...
Kikoo_Clems
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:08:28
Libre peu près toute l'aprèm pour faire les 2 duels qui me restent.
system113
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:19:55
Ok, on peut voir ça en tout début d'après-midi. D'autres qui veulent jouer aujourd'hui?
Groz_fromage]
Niveau 20
01 mars 2008 à 13:20:24
moi/replay se soir ?
-Yanhamu-
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:01:52
Vraiment désolé de ne pas avoir été la , j'ai eu une semaine très difficile et sa va continuer =/ Donc je me retire de se tournoi encore désolé :/ sa sera peut etre pour une autre fois
Kikoo_Clems
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:16:44
Libre pour duel.
m4stOR
Niveau 3
01 mars 2008 à 14:43:01
se soir a partir de 21h00 je peux fait mon dernier match !
Mega-Watts
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:18:17
Moi dspo mtn
ID : KabqL pour ceux qui ne m'on pas encore ajouter (:
m4stOR
Niveau 3
01 mars 2008 à 19:18:30
enfaite ce soir it's over
system113
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:19:38
Je suis là si y'en a qui veulent faire un duel dans la demi-heure qui vient.
system113
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:37:11
Blacktroll remplace MiZµ' et va donc dans la poule E. Steam Ami: Blacktroll88
http://mystsystem.free.fr/tn1on1v2/poules.txt
Mega-Watts
Niveau 6
01 mars 2008 à 19:40:47
Moi et dumham possible ?
system113
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:42:44
Vous êtes tous les deux dispos?
Mega-Watts
Niveau 6
01 mars 2008 à 19:43:07
Non non jte demande pour gagner par forfait -.- bah oui ma fois
Mega-Watts
Niveau 6
01 mars 2008 à 19:46:38
Arf -
Cause du deces ?
system113
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:47:27
Allez sur le serveur, je vous rejoins. Les ip sont sur le premier lien de la première page.
Sinon, évite de partir en couille sur le topic, merci.