CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:24:02
  1. 300 :-d

Ce soir 19h45 h2k - Epsilon

Moi jdis Epsilon win !

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
19 mars 2008 à 13:43:09

source tv ?

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
19 mars 2008 à 14:36:59

h2k.mix quoi donc espilon easy win

lili-
lili-
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:17:52

h2k.mix.net

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:30:34

avec kristeN ? :bave: il a toujours pas repondu :(

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:31:20

ah bah tiens il est plus h2k ? :(

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:49:21

Tu sais ton grand frere connait les topfr, j'ai du mal a le croire mais bon j'vais pas chipoter.
Moi je connais un dRu personnellement et j'peux te garantir que tu te trompes sur pas mal de point. Mais je vais pas chercher a répondre parce que je commence a avoir l'habitude de voir les gens raler apres dRu, qui est une équipe que je supporte depuis qu'ils étaient dans le ladder ESL MR12 1.6

KANZ4Ki -> Si t'aimes parler pour rien dire vas-y continues mais j'suis pas ton pote ;)

bizhf

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:01:47
  1. Lutin161189 Voir le profil de Lutin161189
  2. Posté le 19 mars 2008 à 18:49:21 Avertir un modérateur
  3. Tu sais ton grand frere connait les topfr, j'ai du mal a le croire mais bon j'vais pas chipoter.

Moi je connais un dRu personnellement e

ptdr
va te cacher lutin , jte laisse répondre ronie :D

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:34:11

C'est ronie autant pour moi.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:40:07

Soz pour le doublon
http://www.team-dru.com/awards

Avec des strats et sans skill t'arrives a en faire autant ?

KANZ4Ki je ne pense pas t'avoir manqué de respect donc calme toi.
Mais si tu n'as rien a répliquer ne demande pas d'aide aux autres, tu ne seras pas toujours soutenue dans la vie. ;)

rEzn
rEzn
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:48:20

Avec des bonnes strats.. avoir beaucoup de skill c'est pas forcement nécessaire. :(

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:57:52

Bizarre comme point de vue =)

T'as pas de skill et tu penses que tu vas battre les meilleurs équipes françaises ? Mhhh ?!

Si t'as les lignes mais que tu sais pas les tenir j'vois pas a quoi ca sert d'avoir les strats !

rEzn
rEzn
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:02:33

" beaucoup de skill "

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:22:18

Tu sais ton grand frere connait les topfr, j'ai du mal a le croire mais bon j'vais pas chipoter.

Mon frère c'est *aAa* *****,newser .6 dans la rédaction team-aaa.Il connait quasiment tout les joueurs mais peut vraiment se considérer comme pote avec les aaa et les g2g.Donc bon oui ta raison de pas chipoter quand il les a tous dans ses friends et qu'il joue avec eux régulièrement.
Ensuite c'est sur que si tu connais un dru personnellement je pense pas qu'il ira te dire "c'est vrai qu'on a aucune originalité donc on a copié les strats des eml" Encore une fois mon frère m'a dit pour avoir look les match derrière eux et donc entendu le lead etc que c'était du c/c.Après c'est comme si en cours tu copies sur le meilleur de la classe et que ta des 20 alors que 3 jours plus tôt t'avais des 5.Belle progression certes,mais qui voue a être anéanti un jour ou l'autre.Quand tu te feras cramer en gros.

Pour finir mick je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que pG c'était (presque) uniquement du "je cours,je hs" tandis que dru appliquent un jeu développé.Il ne faut quand même pas oublier le gr terro sur nuke a la finale de la ga2k7 qui était vraiment impressionnant ainsi que quelques setup très innovantes.
Mais la comparaison n'avait pas comme référence ce qu'ils faisaient ig mais plutôt de ce qu'avaient été les performances de pG après cette fameuse ga alors que tout les footix les attendaient top3 partout.Ils ont quand meme bien accroché gg a la cdf et menaient sur les deux cartes 13 ou 14 a quelque chose avant de se faire remonter pour finalement les perdres(et oui Lutin j'y étais aussi a la cdf ;))

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:07:13

Lutin dis moi t'es con? En quoi c'est exceptionelle de les connaitre? ce sont des humaisn comme les autres, ce sont des sportifs comme les autres sportifs je ne vois pas en quoi cela est exceptionelle de les connaitre...

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
19 mars 2008 à 22:20:50

Nino tu vas te faire charier a appeler des joueurs de cs des sportifs, meme si mon avis n'est pas différent du tiens.

netsaf
netsaf
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:22:42

Je vois ça comme ça aussi pour ma part.

Le sport est vu par beaucoup comme "activités physiques", pour ma part sport = compétition.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:22:43

cs à haut niveau est un sport, aucun doute la dessus

mr_teu
mr_teu
Niveau 6
20 mars 2008 à 08:32:53

Cs n'est pas un sport de par la vrai definition du sport, mais c'est une activité qui peut rapporter de l'argent sous forme de competition, comme les echecs .

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:53:00

bah tu vois mr_teu jpensais aux echecs dans mon précédents qui elles sont considérés comme un sport

La vidéo du moment