Tu sais ton grand frere connait les topfr, j'ai du mal a le croire mais bon j'vais pas chipoter.
Mon frère c'est *aAa* *****,newser .6 dans la rédaction team-aaa.Il connait quasiment tout les joueurs mais peut vraiment se considérer comme pote avec les aaa et les g2g.Donc bon oui ta raison de pas chipoter quand il les a tous dans ses friends et qu'il joue avec eux régulièrement.
Ensuite c'est sur que si tu connais un dru personnellement je pense pas qu'il ira te dire "c'est vrai qu'on a aucune originalité donc on a copié les strats des eml" Encore une fois mon frère m'a dit pour avoir look les match derrière eux et donc entendu le lead etc que c'était du c/c.Après c'est comme si en cours tu copies sur le meilleur de la classe et que ta des 20 alors que 3 jours plus tôt t'avais des 5.Belle progression certes,mais qui voue a être anéanti un jour ou l'autre.Quand tu te feras cramer en gros.
Pour finir mick je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que pG c'était (presque) uniquement du "je cours,je hs" tandis que dru appliquent un jeu développé.Il ne faut quand même pas oublier le gr terro sur nuke a la finale de la ga2k7 qui était vraiment impressionnant ainsi que quelques setup très innovantes.
Mais la comparaison n'avait pas comme référence ce qu'ils faisaient ig mais plutôt de ce qu'avaient été les performances de pG après cette fameuse ga alors que tout les footix les attendaient top3 partout.Ils ont quand meme bien accroché gg a la cdf et menaient sur les deux cartes 13 ou 14 a quelque chose avant de se faire remonter pour finalement les perdres(et oui Lutin j'y étais aussi a la cdf ;))