ronie ne parle pas de ce que tu ne connais pas, je peux t'assuré que les bigger sont bons, ils n'ont juste pas assé d'experience, puis juger le level d'une team selon les dire d'une personne c'est un peu con.
Puis el soricier a peut être un gros nick de merde et était nul dans le passé mais ils ont bien évolué, après je peux comprendre que tu n'aime pas le caractère provocateur de jv mais en juger toute la team c'est pas très objectif.