CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:28:41

Tu te prend pour un fou car t'a 18 ans? alors que un bon nombre des "pyj" a une plus grande cultur générale que toi? et s'il te plait évite d'utiliser des termes tel que "plot" ou "pijama" cela fait pitier.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:32:12

ALLO QUOI AUTOROUTE LA !

:noel:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:40:02

La repartie du mec de base qui connait rien je l'avais dit,mais j'avais oublié le "pyj".Merci d'avoir corrigé notre erreur ;))

lili-
lili-
Niveau 6
21 mars 2008 à 18:42:21

Faut laissé tomber le mec a lu toutes les news aaa depuis un mois alors il se croit trop fort niveau esport :ok:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:05:33

Un ouf kuatavu

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:07:53

365 posts of pure gaming :noel:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:53:32

énan :noel:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:36:49

'culé ! :noel:

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:40:48

Bonjour tout le monde.

Quelqu'un pourrai donner un site pour voir les prochains matchs ?

Ce serrai cool merci d'avance =)

_______________________________

() ()
(°.°)
(")(")

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:43:24

vakarm.net
team-aaa.com

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:49:46

Merci pour vakarm.net que je ne connaissais pas =)

_______________________________

() ()
(°.°)
(")(")

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:56:12

de rien :-)))

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:30:12

GO GO GO mast0r et RomainzZz R pour la ga :o

lili-
lili-
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:34:16

Master j'ai pas son num donc aucunes nouvelles mais ce matin Romain avait des problemes avec son pc :/

ET epsilon > webone

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 mars 2008 à 15:07:12

Il à match dans une minute et son pc n'est toujours pas préparé je crois qu'il à trouver une solution maisi l n'avait pas letemps de m'expliquer.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 mars 2008 à 15:08:10

a*

lili-
lili-
Niveau 6
22 mars 2008 à 16:25:22

le debut de la fin pour w1

bonne perf de biGGer

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:01:13

Resultas des exellent :
[1:29] WebOne
[30:0] les tricarts
[29:01] LeThaL

le mix de mastr (playhard) ne passe pas les phases de poule.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:48:16

webone 29 exellent 1
Le gros low de jv qui a pris la grosse tête car il a eu une news sur vakarm(le site qui devient de plus en plus nul au fait) et qui me dit avant la ga : #exellent la team qui passe pas les poules,ba écoute j'aimerais bien que ça arrive car bon vu la lu.Je veux pas être méchant romain mais El Sorcier & Co hein ;))
Et puis bon faut voir la réalité en face,perdre contre une equipe qui perd contre bigger(gildas a spec bigger pendant le match et il m'a dit que c'étaient des gros low) et de surcroit en ne mettant qu'un seul round j'appelle ça une grosse honte.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 mars 2008 à 21:16:04

ronie ne parle pas de ce que tu ne connais pas, je peux t'assuré que les bigger sont bons, ils n'ont juste pas assé d'experience, puis juger le level d'une team selon les dire d'une personne c'est un peu con.
Puis el soricier a peut être un gros nick de merde et était nul dans le passé mais ils ont bien évolué, après je peux comprendre que tu n'aime pas le caractère provocateur de jv mais en juger toute la team c'est pas très objectif.

La vidéo du moment