Je sais pas si il cheat ou pas et pour être franc je m'en fous j'aimerais juste dire que le fait qu'on suive quelqu'un à travers un mur ne veut rien dire.
Si vous prenez toutes vos records et que vous vous les regarder avec un wh, vous trouverez obligatoirement des trucs louches.
Encore une fois c'est pas pour le défendre, c'est pas le problème, simplement qu'avoir son curseur sur un ennemi à travers un mur, ça peut aussi s'appeler hasard et pas forcément wallhack.
Maintenant cette équipe a la réputation qu'elle a, donc forcément c'est plus facile de crier au cheat.