CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
24 février 2008 à 21:23:18
  1. Zhou_yu22 Voir le profil de Zhou_yu22
  2. Posté le 24 février 2008 à 21:18:05 Avertir un modérateur
  3. oui bah clems, c'est pareil que kristen, pgm inet, et touche pas une bille en lan.

ça veut tout dire j'crois ça.

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
24 février 2008 à 21:25:12

Suffit que son mate lui dise qu'ils etaient 2, et juste avant qu'il redescende les escaliers l'autre, il court :ok: et ouvrir une porte ça fait du bruit :ok:

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
24 février 2008 à 21:30:34

mdr arrete de lui chercher des raisons ou autre... même si tu peux pas les piffers, sa se voit le wh mdr et je te rappel que y a une fumi a coté du camion donc stop de dire nimp ok :)

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
24 février 2008 à 21:53:48

bon ta gueule maintenant le low+

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
24 février 2008 à 21:58:40

Omagad fastr en personne, le mec qui banne sur sGa les types qui sont plus fort que lui xD

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
24 février 2008 à 22:14:01

C'est pas FasTr qui bann mais Crack

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
24 février 2008 à 22:42:47

Ah ok t'es gentil ça fait un an que je fais plus de ffa régulièrement et j'ai jamais été admin sur sGa donc le ffaboy il se tait now ?

system113
system113
Niveau 10
24 février 2008 à 23:11:19

mon dieu vous dîtes tous de la merde à part zhouyu, WT ne cheat pas, c'est quand-même un joueur d'assez bon niveau, tout se passe plus rapidement, et le hasard existe et peut être pas mal présent dans css. La camion sur inferno y'a une p'tite fente sur le camion comme montrée sur le screen, et le reste j'ai même pas envie de m'expliquer. Vous avez qu'à vous record, après vous relookez la .dem avec un wh, et c'est probable que certaines actions auraient pu paraître chelou alors que vous ne trichiez pas.
Sur la vidéo, il active le wallhack, s'qui met en valeur des actions louches non crédibles, puisque c'est le wh qui nous donne cette effet.

system113
system113
Niveau 10
24 février 2008 à 23:11:55

le camion*

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 février 2008 à 23:27:04

:salut:
:salut:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
25 février 2008 à 01:20:03

:sors:
:sors:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
25 février 2008 à 01:25:46

:ok:
:ok:

netsaf
netsaf
Niveau 10
25 février 2008 à 08:50:34

Je sais pas si il cheat ou pas et pour être franc je m'en fous j'aimerais juste dire que le fait qu'on suive quelqu'un à travers un mur ne veut rien dire.

Si vous prenez toutes vos records et que vous vous les regarder avec un wh, vous trouverez obligatoirement des trucs louches.

Encore une fois c'est pas pour le défendre, c'est pas le problème, simplement qu'avoir son curseur sur un ennemi à travers un mur, ça peut aussi s'appeler hasard et pas forcément wallhack.

Maintenant cette équipe a la réputation qu'elle a, donc forcément c'est plus facile de crier au cheat.

rEzn
rEzn
Niveau 10
25 février 2008 à 08:57:36

Je pluzine fasten, même si le coup du camion sur inf montre bien que c'est un mec du n3t :cool: :(

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 février 2008 à 11:20:25

On vera bien plustard.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
25 février 2008 à 14:05:31

see you lan :ok:

r0ots_
r0ots_
Niveau 6
25 février 2008 à 16:24:16

Moi j'trouve system il devrait faire pape plus tard. :ok:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
25 février 2008 à 16:44:02

les papes leur boulot c'est de repeter ce que les autres ont dit ? :ok:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 février 2008 à 16:45:36

Nan les papes ils touchent aux petits garçons :ok:

system113
system113
Niveau 10
25 février 2008 à 17:20:30
  1. Zhouyu22 Voir le profil de Zhouyu22
  2. Posté le 25 février 2008 à 16:44:02 Avertir un modérateur
  3. les papes leur boulot c'est de repeter ce que les autres ont dit ? :ok:

J'ai lu vite fait, donc j'ai assumé certains p'tits trucs que t'as dit, j'ai pas répété tout ce que les autres ont dit, donc tu peux la fermer.

La vidéo du moment