CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:16:08

précédent post*

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:33:26

Sport je pense pas.

On as pas inventer le terme "E-sport" pour rien.
Il manque quand même le niveau physique qui est dans tout les sport...

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
20 mars 2008 à 12:42:28

ils ont tout l'équipement pour devenir de vrais sportifs de haut niveau en tout cas.

http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/news/v-13089.gif

:noel:

mr_teu
mr_teu
Niveau 6
20 mars 2008 à 13:01:03

Oui, a la base on dit pas jeu d'échec pour rien, mais c'est vrai que c'est reconnu comme un sport, donc effectivement, on peut considéré dans ce cas la cs comme un sport .

lili-
lili-
Niveau 6
20 mars 2008 à 15:20:34

cs = sport :oui:

Aimela
Aimela
Niveau 8
20 mars 2008 à 16:00:27

et le curling dans toutt ça ?

system113
system113
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:19:54
  1. Larkos- Voir le profil de -Larkos-
  2. Posté le 20 mars 2008 à 10:33:26 Avertir un modérateur
  3. Sport je pense pas.

On as pas inventer le terme "E-sport" pour rien.
Il manque quand même le niveau physique qui est dans tout les sport...

+1

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:28:07

Et sinon les prochains matchs c'est pour quand ? :)

_______________________________

() ()
(°.°)
(")(")

netsaf
netsaf
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:43:41

"Sport : Chaque discipline fait appel à des compétences sportives particulières.

L'équilibre, la force, la motricité, la vitesse, l'endurance, la concentration, le réflexe, la dextérité sont les compétences les plus connues. Certaines disciplines font plutôt appel à une seule compétence alors que d'autres font appel à un éventail de plusieurs compétences."

Les joueurs professionnels de CS ont bien recours à la concentration, au reflex ainsi qu'à la dextérité, et même à l'endurance si on peut dire.

E-Sport c'est juste pour être plus précis, comme on pourrait dire Sports motorisés, sports collectifs, sports de combat etc... Sport est le domaine qui englobe tout ça, c'est donc bien un sport.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:29:12

J'aurais du suivre les conseils de mon pote en ignorant les lamas.

A bientôt en lan les plots ?

J'espère que tous le monde ne se sent pas visé, je m'adresse seulement a ceux qui m'insultent gratuitement.

GL aux rares qui ne font pas partie de la communauté plot de CS: S, parce qu'il est impossible de s'exprimer avec un avis différent de la majorité des pyjamas de ce forum. (Forum ?)

Pour ce qui est du sport:
eSport est bien différent de Sport ;)

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:42:18

++ :content

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:42:44

ok le foirage de smiley :content:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:23:05

Merci Lutin de partager ton savoir avec nous.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:08:51

16ans et noeliste, t'iras loin :ok:

rEzn
rEzn
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:13:28

c'est bien tu dis " plot " " LAN LOLOL§" manque plus que " autoroute " et tu pourras être classé dans les joueurs fr basique.

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:16:39

18 ans toujours sur cs, t'iras loin dans la vie :36:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:17:46

C'pas mal au moins c'est pas sur Source ;)

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:31:31

Merci, je joue 1h par semaine au grand maximum, je tiens a ma vie moi.

rEzn
rEzn
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:36:49

UN LAMER 1.6 WOUHOU§

system113
system113
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:43:37

incroyable les lamer .6 on dirait que c'est un autre type de connerie humaine parmi tant d'autres, comme ceux qui votent bush, comme les racistes, j'pourrais encore citer d'autres exemples mais ça risque pas de plaire.

La vidéo du moment