dRu.cs au top et encore en pleine expansion.
En aucun cas je ne cherche a me venter ou quoi sachant que je ne parle meme pas de moi mais mon frere est ami irl de quasiment tout le top fr .6 et il m'a dit qu'ils sont detesté car considéré comme noob.Ils ont juste copiés le jeu de eml et lvl up niveau skill.Ils n'iront a mon avis pas tres loin du fait de leur manque d'experience et d'un style de jeu personnel.Le jeu des eml étant bientot completement anti-straté en france
----------------------------
La je suis pas du tout de ton avis.
dRu est une équipe qui existe depuis 2000. La line up CS a duré et malgré beaucoup de défaites en EAS il y a 2 ans, ils ont durées et maintenant on les voit en EPS et on les voit poun les emL EN LAN.
Une équipe considéré comme noob ? Chaud pour des noobs qui battent *aAa* et emL (vainqueur des derniers WCG rien que ca !)
Ca fait tres longtemps que les dRu jouent entre eux et on ressent maintenant l'impact de leur TP face aux plus grosses équipes (mix ? (aAa)).
dRu fait beaucoup de très très bons résultats en lan.
dRu une équipe qui va encore progressé et qui sera imbattable l'an prochain selon moi. On cherchera dRu en haut du classement dès l'année prochaine je te le garantie