CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

system113
system113
Niveau 10
26 août 2007 à 17:02:16

Leox vs fadeaway à 23h.

IP TV: 80.248.210.124:27020; Pw: 123

system113
system113
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:18

Femto vs klayton dans 5 minutes, ip tv plus haut.

system113
system113
Niveau 10
26 août 2007 à 18:38:31

16-13, gg à toi.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
26 août 2007 à 18:39:40

omfg 27 balle sur ta geule en corn je te touche pas. Je go me planquer , tu te montres tu colles 2 balle comme sa et boum je meurt -_- sa me soule de jouer comme sa mais c´est parce que je joue trop a wow :/ d´ailleur j´y retourne parce que la bas au moins j´ai encore mon skill :(

GG a toi :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 août 2007 à 19:03:42

Ou parceque dans wow y a pas besoin de skill mais que ça crit/procc donc en gros de la chance après tout le reste c´est telement basique que on peut pas appelez ça du skill.

system113
system113
Niveau 10
26 août 2007 à 22:49:59

Dans 10 min Leox vs fade :D.

IP TV: 80.248.210.124:27020; Pw: 123

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
27 août 2007 à 02:33:53

J´ai vaincu fadeaway :d

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
27 août 2007 à 02:40:29

GG :ok: lol

qnql_
qnql_
Niveau 8
27 août 2007 à 12:10:46

C´était trop serré, et le serv touchait pas pour une fois on est d´accord sur ce fait avec Leox, mais gg :ok:

system113
system113
Niveau 10
27 août 2007 à 12:24:04

Le serv touche, c´est à vous de savoir viser stoo.

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
27 août 2007 à 13:16:32

Je stresse moin contre un awp que contre un rifle !

system113
system113
Niveau 10
27 août 2007 à 14:57:57

Ce serait cool que Tornado donne des nouvelles, puisque bon on reste bloqué sur rePlay vs Tornado là :sarcastic: .

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
27 août 2007 à 15:20:54

:sarcastic: :D

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
27 août 2007 à 15:29:01

Sinon je prend sa place et je joue contre rePlay aka tecktonik boi

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
27 août 2007 à 16:03:18

ouais parce que ça commence à faire chier les gros laids qui s´inscrivent et qui sont pas là ou alors qui se sont inscrit alors qu´ils partaient en vacs pour 2 semaines après :ok:

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
27 août 2007 à 18:56:15
  • MiCK43L_kanz profil

* Posté le 27 août 2007 à 15:29:01 avertir modérateur
* Sinon je prend sa place et je joue contre rePlay aka tecktonik boi

t´as vu l´ours

* elektropical_ profil
* Posté le 27 août 2007 à 16:03:18 avertir modérateur
* ouais parce que ça commence à faire chier les gros laids qui s´inscrivent et qui sont pas là ou alors qui se sont inscrit alors qu´ils partaient en vacs pour 2 semaines après :ok:

indeed roots

system113
system113
Niveau 10
28 août 2007 à 01:39:17

J´pense que d´ici mercredi soir, si Tornado n´aura toujours pas donné de signe de vie, il sera disqualifié, et peut-être remplacé, mais je ne pense pas pour l´instant. Faut dire que commencer directement en demi-finale des winners ça donne un peu trop d´avantage :sarcastic: :hap: .

http//mystsystem.free.fr/final.txt

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
28 août 2007 à 02:51:47

mwa je veux mwa je veux !!

system113
system113
Niveau 10
29 août 2007 à 22:31:59

Puisque nous n´avons toujours aucune nouvelle de Tornado depuis quelques jours, je risque certainement de mettre ses duels forfaits, ce qui entraînerait les prochains duels suivants:

Leox vs system
soldiuM vs rePlay

Etant donné qu´on est pas loin du tout du terme du tournoi, j´attends un max de spectateurs sur la source tv :hap: :hap: .

IP TV: 80.248.210.124:27020; Pw: 123

PS: Ces duels auront certainement lieu demain.

system113
system113
Niveau 10
30 août 2007 à 02:15:08

Demain, soyez le plus nombreux possible à partir de 21h00, il y aura certainement un ou plusieurs duels très intéressant puisqu´ils seront pratiquement les derniers avant la finale biensur :noel: . Aussi, ils commenceront à déterminer le top4 du tournoi.

Donc l´ip tv et le mot de passe comme d´habitude:
80.248.210.124:27020
Mot de passe: 123

Soyez le plus nombreux possible :) .

Rappels:
http://mystsystem.free.fr/tn1on1.txt
http://mystsystem.free.fr/poules.txt
http://mystsystem.free.fr/final.txt

La vidéo du moment