Zhouyu tu crois que niokas c´est une legende de css c´est ca?
zhouyu22
Niveau 10
21 août 2007 à 02:54:59
Je sais pas moi Je dis lol alors que j´en sais rien OWND
N1oK4s
Niveau 8
21 août 2007 à 02:55:13
I am à living legend.
mikemc1
Niveau 10
21 août 2007 à 02:59:02
Couche toi et reste a shoutcaster, arrete le jeu loL
zhouyu22
Niveau 10
21 août 2007 à 03:01:40
owi NioKas
Ostyle
Artick
Niveau 10
21 août 2007 à 12:32:43
ça me fais penser à "im legend" ... trop impatient que le film sorte
N1oK4s
Niveau 8
21 août 2007 à 14:29:56
De même, même si j´ai peur d´être décu comme ave 28 semains plsu tard.
looba
Niveau 10
21 août 2007 à 14:34:18
28 semaine plus tard faut que je finisse de le regarder ca avait bloqué quand il retrouve sa femme :/
insight
Niveau 10
21 août 2007 à 15:18:36
J´ai préféré 28 Weeks Later à 28 Days Later. La BO est moins fournie mais bon je trouve le film vachement plus prenant.
system113
Niveau 10
21 août 2007 à 16:50:30
Twister m´annonce qu´il ne jouera pas son duel contre fadeaway, ce qui est bien dommage . Ça fera du spectacle en moins...
fadeaway jouera donc soit contre fusioN, soit une fois de plus contre larkos, ce qui lui permettrait de prendre sa revanche .
qnql_
Niveau 8
21 août 2007 à 17:04:35
C´est con Twist que tu aies décidé ça, bon je ne vais pas protester, ca me permet de passer le tour sans problèmes, ce qui n´aurait surement pas été le cas si tu avais joué
Beh tant pis, gl aux autres qui sont à ce stade du tn
system113
Niveau 10
21 août 2007 à 18:45:54
Des nouvelles de KeB? Il fait un peu retardé le tn là...
system113
Niveau 10
22 août 2007 à 18:09:22
Bon, comme il ne donne plus aucune nouvelle, KeB est disqualifié de la compétition. Femto jouera donc directement contre Aimela, aujourd´hui espérons. Il faudrait aussi jouer Larkos vs fusioN.
rtsaf
Niveau 7
22 août 2007 à 18:14:47
j´ai enfin récup un pc qui marche, je suis en train de faire les maj steam là, system, notre duel demain soir pour 21h00, c´est bon ?
FemTo-95
Niveau 10
22 août 2007 à 18:17:44
Femto vs aimela vers 18h30 environ
N1oK4s
Niveau 8
22 août 2007 à 18:20:38
La grand finale lundi prochain, aller :D
FemTo-95
Niveau 10
22 août 2007 à 19:13:04
gg aimela j´ai vraiment cru que je passerais pas ce tour